Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boites mais supprimées

marie598501
contributeur occasionnel
1 699  

boites mais supprimées

bonjour

je suis cliente Orange depuis des années , plusieurs forfaits portables , box , internet etc ........bref !

J ai 3 boites mails actives , sur lesquelles je recois des mails tous les jours ........

ma boite mails la + active , a deja ete piratée par 3 fois ses dernieres années , malgres le changement de mots de passe  ( sinalé a Abuse .......mais boof !!!!!!!!!! )

Depuis avant hier , 2 de ses 3 boites ont ete supprimées ????????

J ai appelé Orange et j ai eu droit a un questionnaire et a des reponses ahurissante

- on ne voit pas trace de ses 2 boites mais sur votre compte   ( alors que 8 jours avant , orange m avait envoyé un mail de confirmation pour un changement d offre !!!! )

- avez vous deja utilisées ses boites mails  ?

-  etes vous sure ?

- etes vous sure de l orthographe ?????????

Et la meilleure reponse

- Orange vous a surement envoyé un courrier de resiliation !

Pourquoi  ?  Comment recuperer ses 2 boites mails  ?  Qui contacter ?

Reponse

- Madame , je ne sais pas , je ne vous retrouve nulle part et je ne suis que la plate forme d accueil

 

Donc ..............

A part resilier mes comptes chez Orange et partir ouvrir des mails ailleurs , je fais quoi ?

Ma boite Mail principale est reliée a tous mes organismes : banque , impots , secu , assurances ...........bref !

Merci Orange


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 686  

Re: boites mais supprimées

Bonjour @marie598501 ,

 

orange m avait envoyé un mail de confirmation pour un changement d offre !!!!

 

Ce qui signifie que tu as changé d'offre récemment ?

Un changement d'offre est une résiliation de l'ancien contrat et une création d'un nouveau contrat.

Lors le la résiliation, les conditions de résiliation s'appliquent = Suppression des compte après 6 mois.

De quel type de contrat s'agissait-il ? Mobile ? Internet fixe ? ... ?

 

S'il s'agit d'un contrat mobile les boites sont inaccessibles immédiatement et ne sont plus accessibles pendant 6 mois que via un logiciel de messagerie. Précise comment tu essayes d'accéder à ses CES boites.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 687  

Re: boites mais supprimées

Bonjour @marie598501 ,

 

orange m avait envoyé un mail de confirmation pour un changement d offre !!!!

 

Ce qui signifie que tu as changé d'offre récemment ?

Un changement d'offre est une résiliation de l'ancien contrat et une création d'un nouveau contrat.

Lors le la résiliation, les conditions de résiliation s'appliquent = Suppression des compte après 6 mois.

De quel type de contrat s'agissait-il ? Mobile ? Internet fixe ? ... ?

 

S'il s'agit d'un contrat mobile les boites sont inaccessibles immédiatement et ne sont plus accessibles pendant 6 mois que via un logiciel de messagerie. Précise comment tu essayes d'accéder à ses CES boites.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

marie598501
contributeur occasionnel
1 664  

Re: boites mais supprimées

bonjour

non , je n ai pas changé d offre ........

mon fils a simplement demenagé et il a maintenant son propre compte internet , etc .........

son compte etait relié a mon adresse , mais les forfaits portable etaient bien distinct

Et quand bien même .........je ne trouve aucune raison de supprimer ses adresses mails , en +  , 2  !!!!!!

Sans prevenir , sans explication ..........et encore mieux ........sans avoir aucune explication de la personne que j ai eu au bout du fil ........:  Madame  , je ne comprend pas moi même !

 

marie598501
contributeur occasionnel
1 656  

Re: boites mais supprimées

En + , je suis siderée des reponses de la personne que j ai eu au standart !

- avez vous deja utilisé ses boites mails ?????

-  je ne vois aucune trace de ses 2 boites mails sur votre dossier  ?????? 

Est ce que ca se passe comme ca aussi chez SFR , ou FREE   etc ..........

Je n ai jamais aucune reponse en retour lorsque je contacte ABUSE !!!!!!

Existe t il une adresse mail ou courrier ou je peux ecrire directement a ORANGE  sans passer par le standart

qui ne sait rien expliquer  ?

marie598501
contributeur occasionnel
1 637  

Re: boites mais supprimées

Et ce qui me sidere encore + , c est que , lorsque je veux recreer ses deux boites mails , a l identique .........impossible , on me dit que ses boites existent deja  ???????

Lorsqu on envoie un courriel sur ses mails , il est indiqué : adresse mail inexistante !

 

 

1 633  

Re: boites mais supprimées

Bonjour @marie598501 

 

.....mon fils a simplement demenagé et il a maintenant son propre compte internet.....

 

Le titulaire du compte principal était ce toi ou ton fils ?

marie598501
contributeur occasionnel
1 632  

Re: boites mais supprimées

merci a ceux qui trouveront la solution

1 603  

Re: boites mais supprimées

re @marie598501 

 

Tes adresses mail sont à ta disposition exclusive pendant 6 mois et passé ce délai, elles seront remise à la disposition de tout public. C'est pour cela....qu'elles existent déjà (durant ce délai)

Pour en retrouver l'usage immédiat, il faut demander au 3900 qu'elles soient "dégrillées", tu en retrouveras l'usage mais certainement  vide de tout contenu.

Actuellement, ces adresses mail sont " inexistantes "  pour la réception du courrier car invalidées tant qu'elles ne sont pas dégrillées à ton usage ou remise à la disposition de tout public.

marie598501
contributeur occasionnel
1 600  

Re: boites mais supprimées

bonjour

moi ........

tout a ete bien precisé lors de la souscription ......en + , mon fils n a pas de boite mail !

ma fille qui est , egalement attaché a mon compte , n a pas eu sa boite mails de supprimée .

Et quand bien même ca serait " normal " de supprimer ......pourquoi 2 boites sur 3 ?

Pourquoi ne pas savoir donner une reponse correcte ?

Pourquoi les supprimer 10 jours apres l ouverture du compte de mon fils ?

 

 

marie598501
contributeur occasionnel
1 594  

Re: boites mais supprimées

Cela ne fait pas 6 mois ...........que 10 jours !

 

pourquoi la " standardiste "  ( apparement inexperimentée  ) ne m a pas proposé cette option ?

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne