Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

bonjour, lorsque je clique sur l'enveloppe pour consulter les message je reçois "page introuvable" q

cl832
contributeur occasionnel
1 025  

bonjour, lorsque je clique sur l'enveloppe pour consulter les message je reçois "page introuvable" q

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 016  

Re: bonjour, lorsque je clique sur l'enveloppe pour consulter les message je reçois "page intro

Bonjour @cl832 

Quel navigateur.?

Est-ce idem quelque soit le navigateur.?

As-tu essayé après avoir vidé tout l'historique/cache du dit navigateur.?

Sinon : au lieu de t'autoflageller avec le webmail et ses bugs et aléas via navigateur, utilise un logiciel fait pour ça : Mail avec Mac, ou Thunderbird avec PC windows par exemple.

Voir ce tuto de @papou22 et les liens à la fin:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 017  

Re: bonjour, lorsque je clique sur l'enveloppe pour consulter les message je reçois "page intro

Bonjour @cl832 

Quel navigateur.?

Est-ce idem quelque soit le navigateur.?

As-tu essayé après avoir vidé tout l'historique/cache du dit navigateur.?

Sinon : au lieu de t'autoflageller avec le webmail et ses bugs et aléas via navigateur, utilise un logiciel fait pour ça : Mail avec Mac, ou Thunderbird avec PC windows par exemple.

Voir ce tuto de @papou22 et les liens à la fin:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
cl832
contributeur occasionnel
936  

Bonjour @Daniel35 ,

L'erreur se produit sur Google Chrome mais ne se reproduit pas via Microsoft Edge.

Je vais me renseigner sur Thunderbird ou Outlook.

Merci pour ton aide.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
925  

Bonjour @cl832 

@cl832  a écrit :

Je vais me renseigner sur Thunderbird ou Outlook.

Bonne idée de franchir le pas.!.

Je te conseille plutôt Thunderbird, plus simple (mais performant).

Outlook plus ardu. Plutôt usage entreprises avec comptes partagés Exchange.

Cordialement
Daniel35
.

cl832
contributeur occasionnel
883  

merci beaucoup,

je vais suivre tes conseils

encore un grande merci

cl832

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795895 membres inscrits 🧡

2001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne