Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

carnet d'adresses

bib26
contributeur
1 188  

carnet d'adresses

BONJOUR qui peut m'aider?

 

je ne peux rentrer de nouveaux contacts dans mon carnet or je n'ai même pas 200 contacts0

quelle est la capacité du carnet ?

comment faire ?

Merci


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 165  

Re: carnet d'adresses

Bonsoir bib

 

Je ne sais pas si je pourrai t'aider.

Mais je pense, je n'en suis pas certain, que l'espce total de ta boite mail est utilisé pour tes messages et tes contacts.

 

Quel est l'espce libre de ta boite mail ?

 

D'un autre côté 200 contacts ça devrait faire rigoler le seveur Orange, ça n'a rien d'exceptionnel.

 

Ca sent le problème du côté de tes contacts, par prudence, tu devrais les exporter tous dans ton ordi, le fichier produit est un fichier texte au format .csv, il fera quelques dizaines de Ko.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

Re: carnet d'adresses

Bonsoir bib

 

Je ne sais pas si je pourrai t'aider.

Mais je pense, je n'en suis pas certain, que l'espce total de ta boite mail est utilisé pour tes messages et tes contacts.

 

Quel est l'espce libre de ta boite mail ?

 

D'un autre côté 200 contacts ça devrait faire rigoler le seveur Orange, ça n'a rien d'exceptionnel.

 

Ca sent le problème du côté de tes contacts, par prudence, tu devrais les exporter tous dans ton ordi, le fichier produit est un fichier texte au format .csv, il fera quelques dizaines de Ko.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne