Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

certaines fonctions pour écrire un mail ont disparues

abcafre
contributeur
1 712  

certaines fonctions pour écrire un mail ont disparues

Bonjour,

Je suis sur mozilla et pour écrire l'adresse d'un mail il n'y a plus la fonction qui vous donne plusieurs adresses quand vous tapez la première lettre.

Mais dans le même temps impossible d'accéder aux contacts.

J'ai une bonne mémoire mais !!!!!!!!!

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci.


Solutions approuvées
abcafre
contributeur
1 598  

Re : certaines fonctions pour écrire un mail ont disparues

Finalement j'ai appelé orange 3900 et je suis dépanné.

Merci à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
ARMAGGEDON
contributeur
1 696  

Re : certaines fonctions pour écrire un mail ont disparues

Viens d'avoir orange au téléphone. ils sont au courrant, c'est une panne.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 688  

Re : certaines fonctions pour écrire un mail ont disparues

Et hop ! Une panne de plus, Une !

 

Et pendant ce temps, les utilisateurs de logiciels de messagerie fûment sous la douche ! Tranquiles !

 

Il faut être maso pour vouloir continuer à subir ce genre de truc à répétition !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

elleonore
contributeur
1 674  

Re : certaines fonctions pour écrire un mail ont disparues

Bonjour :

je vous invite à regarder ce forum où vous trouverez les réponses, notamment mon message de 19H35 qui explique comment joindre vraiment l'assistance orange pour qu'ils s'aperçoivent qu'on a un problème et s'occupent de le résoudre !

On se demande pourquoi c'est si difficile à trouver !!  :smileysad:

 

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Messagerie/m-p/126283#U126283

 

gecko
super star
super star
1 614  

Re : certaines fonctions pour écrire un mail ont disparues

Salut abcafre,

 

En attendant la résolution du pb, essayes un autre navigateur comme google chrome il faut cliquer sur A: qui ouvre le carnet d'adresse, choisir le contact , ajouter et valider
je vous accorde que c'est lourd

Vous pouvez aussi opter pour l'utilisation d'un logiciel de messagerie, voir ici à droite "logiciel de messagerie"

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
abcafre
contributeur
1 599  

Re : certaines fonctions pour écrire un mail ont disparues

Finalement j'ai appelé orange 3900 et je suis dépanné.

Merci à tous

gecko
super star
super star
1 575  

Re : certaines fonctions pour écrire un mail ont disparues

Salut abcafre,

 

Et c'était quoi?
n'étant pas le seul ça peut aider d'autres 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
abcafre
contributeur
1 556  

Re : certaines fonctions pour écrire un mail ont disparues

Je vais être honnête avec vous, j'ai appelé de mon travail et j'ai reçu un sms de confirmation de dépannage.

Quand je suis rentré à la maison ça fonctionnait.

Désolé, pas plus de renseignement que ça.

Ils m'ont dépanné sans que mon ordi soit allumé.

 

Bonne soirée

ALBV67
contributeur
1 305  

Re :Problème de relation clientèle

Bonjour,

 

Impossible de trouver un moyen de contacter directement un service client Orange digne de ce nom. j'utilise donc ce moyen . Nous avons depuis toujours des abonnements à France Télécom puis Orange et apprécions leurs services.Cependant deux derniers incidents m'amènent à me poser des questions sur la qualité de la relation client et peut-être sa dégradation. En retard de paiement, j'ai souhaité plusieurs fois payer par carte bancaire en ligne. Il semble qu'il y ait un bug sur la messagerie telefac qui ne permet pas de retrouver la facture et donc de taper les chiffres d'une CB. Enfin je m'adresse au service client au téléphone alors que la mesagerie expliquait que celui ci était débordé et qu'il fallait mieux suivre la procédure téléphonique ou utiliser le site internet. Les deux étant inaccessibles, je prends mon mal en patience prête à attendre 1h qu'un conseiller se libère. Oh surprise , je l'obtiens au bout de 2 minutes. Tout ceci pour m'entendre dire que ma ligne téléphonique a été résiliée curieusement hier alors que je tentais  de payer ma facture et enfin qu'il me faut attendre de payer une prochaine facture plus les frais de résiliation de ma ligne pour pouvoir réouvrir un contrat dans une dizaine de jours. Je vais donc payer doublement, repasser des heures dans l'agence bondée de Saint Jean de Luz (comme les agence parisiennes du reste!!!) pour ne même pas être certaine de récupérer mon numéro de téléphone.

Je suis étonnée de la lourdeur de la procédure. ceci arrive après notre premier incident internet. Où pendant 6 mois, notre résidence secondaire était déclaré inéligible à l'accès internet. Excédés par l'immobilisme d'Orange nous avions appelé Free qui a fait les démarche auprès de France Télécom pour cabler la colline sur laquelle nous habitions et nous avons eu très rapidement une freebox. Depuis nous sommes abonnés Free et je me demande si nous n'allons pas avoir une ligne téléphonique Free si Orange ne bouge pas.

 

Merci de réfléchir à cette situation et faire en sorte de ne pas dégoûter vos clients de 20 ans et aux multiples comptes!!!!!

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 302  

Re : Re :Problème de relation clientèle

"Merci de réfléchir à cette situation et faire en sorte de ne pas dégoûter vos clients de 20 ans et aux multiples comptes!!!!!"

 

Hey, ici ce sont des clients, comme toi. Ce n'est pas le bon moyen de soumettre une requette à Orange. A moins qu'un webconseiller complaisant...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne