- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- changement de nom d'adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de nom d'adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de nom d'adresse mail
dans ma boite mail il me marque ***********@orange.fr comme expéditeur alors que ma vraie adresse est ***********@orange.fr. j' ai essayé de faire le changement mais c' est toujours pareil; comment peux-je faire ?
[EDIT: Merci @gege37600 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de nom d'adresse mail
@gege37600 a écrit :
dans ma boite mail il me marque gggggg.ooooooo001854@orange.fr comme expéditeur alors que ma vraie adresse est gggggg.ooooooo0018@orange.fr. j' ai essayé de faire le changement mais c' est toujours pareil; comment peux-je faire ?
Il est probable que l'adresse mail a été tronquée.
Mais il est aussi possible que l'adresse mail dans le mail lui-même soit complète
Essaye depuis cette adresse d'envoyer un mai à l'adresse complète (celle qui se termine en 1854).
Est ce que tu reçois bien le mail ?
Si oui, tu ouvres le mail et tu fais "répondre" et là tu verras si l'adresse pour la réponse est bonne ou tronquée.
Tu devrais aussi essayer avec Thunderbird, la limite de longueur n'est peut-être pas la même.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera