Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

changement de presentation de "mes contacts" m'empêche d'envoyer à plusieurs correspondants en CCI

mimimo
contributeur occasionnel
799  

changement de presentation de "mes contacts" m'empêche d'envoyer à plusieurs correspondants en CCI

envoyer des mes mails en adresse masquée devient "galére" à moins d'ecrire une à une les adresses sur la ligne CCI

rendez moi mon ancienne formule, ou expliquez moins simplement Merci Merci j'ai 73 ans !!!

 

[EDIT : Nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules. L'équipe modération]

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
765  

Re: changement de presentation de "mes contacts" m'empêche d'envoyer à plusieurs correspon

Bonjor,

 

Je te conseille d'utiliser Thunderbird, bien plus pratique que le webmail Orange.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re: changement de presentation de "mes contacts" m'empêche d'envoyer à plusieurs correspon

Pas bonjour non plus @mimimo,

 

Dans la rédaction d'un message, clique sur les trois lettres "CCI" en tête de ligne pour voir apparaitre ta liste de contacts.

Il suffit ensuite de cocher la case devant chaque adresse que tu veux sélectionner, puis terminer par "valider".

 

Mais dans la mesure où l'existance des contacts sur le web est LA cause de tous les piratages qu'on subit, l'usage d'un logiciel de messagerie tel que Thunderbird est très viviement conseillé.

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mimimo
contributeur occasionnel
662  

Re: changement de presentation de "mes contacts" m'empêche d'envoyer à plusieurs correspon

merci beaucoup ,c'est encourageant de voir  vos réponses alors que je n'avais jamais eu l'idée de demander du secours !!merci pour vos réponses rapides

Ancien Membre
660  

Re: changement de presentation de "mes contacts" m'empêche d'envoyer à plusieurs correspon

Hello,

 

De rien.

Tu vois, il suffit de se lancer.

mimimo
contributeur occasionnel
659  

Re: changement de presentation de "mes contacts" m'empêche d'envoyer à plusieurs correspon

merci beaucoup !j'ai enfin compris et c'est trés facile !je suis trés bête ! une mise en page differente m'a bloquée !

merci beaucoup

mimimo
contributeur occasionnel
655  

Re: changement de presentation de "mes contacts" m'empêche d'envoyer à plusieurs correspon

merci à tous !je ne sais même pas où écrire pour remercier 

bonne soirée à tous

mimimo

Ancien Membre
647  

Re: changement de presentation de "mes contacts" m'empêche d'envoyer à plusieurs correspon

Bonjour @mimimo

 

Ici c'est très bien.

Tu as remercié et c'est bin aimable.

 

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne