Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
aprés plus de 10 ans chez orange je change d operateur suite a une augmentation de 10 euros de mon abonnement , orange n'aillant pas voulu de faire un geste co . peut on garder sont mail @orange ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angecadeau1978
La réponse est indiquée dans les CGU de la messagerie orange
Article 6.
Maintien légal 6 mois après résiliation.
Ensuite adresse supprimée.
Cdt

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angecadeau1978
La réponse est indiquée dans les CGU de la messagerie orange
Article 6.
Maintien légal 6 mois après résiliation.
Ensuite adresse supprimée.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement opérateur
Oui le minimum légal malheureusement

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement opérateur
@angecadeau1978 a écrit :
bonjour
aprés plus de 10 ans chez orange je change d operateur suite a une augmentation de 10 euros de mon abonnement , orange n'aillant pas voulu de faire un geste co . peut on garder sont mail @orange ?
merci
Bonjour @angecadeau1978
@Ancien Membre
Faudrait savoir !
Tu veux quitter Orange et continuer à utiliser ses services gratuitement ?! C'est bien ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement opérateur
J,ai changé d'opérateur pour le mobile,j'ai perdu ma liaison avec la boite mail,le jour même,j'ai perdu tous mes contacts,merci orange,je pense que nous allons peut être tout abandonner pour aller ailleur,cela fait plus de 30 ans que nous étions chez orange,nous sommes trés déçu.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement opérateur
Bonjour également 🥴 @dav82
Si l'adresse correspondant à ta boîte mail était liée à ton contrat mobile : après résiliation la boîte n'est plus accessible via le portail Orange ni via l'appli Mail orange. Seulement via in logiciel PC comme Thunderbird ou une vraie appli smartphone comme l'App Gmail android ou l'App Mail iPhone.
Et seulement pendant les 6 mois légaux de maintien après résiliation.
C'est marqué noir sur blanc dans les pages de l'assistance Orange :
Pour tes contacts : restaure-les depuis ta dernière sauvegarde perso ou export.
Pas de sauvegarde ni export: alors contacts pas importants.
Va "ailleurs" si tu veux. Ici dans ce forum d'entraide entre clients "Ceci ne nous regarde pas".!! Sic.
.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement opérateur
Pas bonjour non plus @dav82
j'ai perdu ma liaison avec la boite mail,le jour même,j'ai perdu tous mes contacts,merci orange
Ah le sempiternel "merci Orange" grinçant et la menace de partir ! C'est du déjà vu encore et encore, surtout de la part de gens qui se plaignent d'avoir tout perdu alors qu'il n'en est rien.
Il suffit de lire l'article 6 des CGU pour savoir que le compte ne sera légalement supprimé que 6 mois après résiliation.
Mais comme le dit @Ancien Membre , il ne sera plus accessible que depuis un client de messagerie, le temps de tout récupérer et prendre ses dispositions :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement opérateur
Sa s'appelle fideliser des clients. Plutôt que de vouloir des nouveaux clients qui partent au bout de 1 ans

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement opérateur
@angecadeau1978 a écrit :
SÇa s'appelle fidéliser des clients.
Peut-être au siècle dernier...
Au XXI ème siècle, business is business.
On peut le déplorer, mais la politique commerciale des opérateurs est partout la même: offres promotionnelles réservées aux nouveaux clients pour les piquer aux concurrents...!
.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement opérateur
@angecadeau1978 a écrit :
Sa s'appelle fideliser des clients. Plutôt que de vouloir des nouveaux clients qui partent au bout de 1 ans
@Ancien Membre
************ : Tu te vois chez Free ou Gmail avec une adresse Orange ? Et tu crois qu'Orange va te laisser faire ça ?
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/08/2022 20h33 | |||
20/02/2022 8h11 | |||
10/05/2014 22h11 | |||
03/11/2019 5h57 | |||
11/02/2022 16h29 |