- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- changement utilisateur impossible sur ma boite mai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement utilisateur impossible sur ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j ai plusieurs boites mail avec lesquelles je jongle tous les jours mais ce marin il st impossible d changer d utilisateur et de me déconnecter !
c est écrit site inaccessible actualiser je le fais sans résultat!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alouette63,
Je vais te donner un truc très simple :
Au lieu de jongler avec les identifiants et mots de passe de tous tes comptes et souffrir des caprices du webmail, utilise un client de messagerie comme Thunderbird et donne lui tous tes identifiants et mots de passe respectifs une seule et bonne fois pour toutes.
Il ira relever tous tes courrier en même temps automatiquement et tu n'auras plus jamais besoin de jongler ni de t'identifier !
Un tas d'avantages, de sécurité et de confort d'utilisation en plus :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement utilisateur impossible sur ma boite mail
bonjour @alouette63
en attente d'autres intervenants
post déplacé dans la bonne rubrique
tu as éssayé depuis la page d'acceuil orange en passant la souris sur ton pseudo et changer d'utilisateur,à moins que ce soit ce que tu fais
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement utilisateur impossible sur ma boite mail
Pour moi également même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement utilisateur impossible sur ma boite mail
bonjour,
meme chose ce matin en plus j'ai des messages urgents à lire quelqu'un a-t-il une réponse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alouette63,
Je vais te donner un truc très simple :
Au lieu de jongler avec les identifiants et mots de passe de tous tes comptes et souffrir des caprices du webmail, utilise un client de messagerie comme Thunderbird et donne lui tous tes identifiants et mots de passe respectifs une seule et bonne fois pour toutes.
Il ira relever tous tes courrier en même temps automatiquement et tu n'auras plus jamais besoin de jongler ni de t'identifier !
Un tas d'avantages, de sécurité et de confort d'utilisation en plus :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement utilisateur impossible sur ma boite mail
Bonjour à tous
impossible de changer d utilisateur en mobile cela me met site inaccessible
cela ne concerne pas que le mail mais semble general
À+
la communauté Orange c'est avant tout du partage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement utilisateur impossible sur ma boite mail
Et à 10h05 toujours pas d'infos de la part d'orange à ce sujet !!!
il n'est même pas possible de voir mes mails sur mon identifiant principal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement utilisateur impossible sur ma boite mail
bonjour @Pierre_Azur
il y a un problème actuellement signalé par plusieurs membres,patience
orange est en train de modifier la page d'identification
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement utilisateur impossible sur ma boite mail
10h12 : Tout semble MAINTENANT correct. même le changement d'utilisateur qui buggé depuis hier ...
Merci Orange ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement utilisateur impossible sur ma boite mail
re @Pierre_Azur
merci du retour,en espérant que ce soit définitif et pour tous
bonne journée