- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- changer de compte utilisateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger de compte utilisateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne parviens pas à passer d'un compte à un autre. Le logo représentant un personnage n'offre que "ajouter/supprimer un compte" et l'espace client n'offre plus cette possibilité.
Merci. Courtoisement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Daniel35
@Mardidi1 , @Ancien Membre
Oui, si je clique sur mon prénom, je vois bien l'ouverture d'un volet avec une liste d'actions possibles sur mon Espace client.
Et au bas de la liste de ces actions, il y a bien "Se déconnecter".
Et effectivement on peut se reconnecter avec les identifiants d'un compte secondaire.
(Adresse de messagerie + mot de passe)
Mais avant tout cela était beaucoup plus simple !
Je le répète, sur le portail Orange, en haut à droite de l'écran, en survolant le prénom avec le pointeur de la souris, on pouvait facilement changer de compte.
L'adresse ou les adresses mail secondaires étaient proposées (pas besoin de les saisir au clavier)
Il ne restait plus qu'à sélectionner (simplement cliquer dessus) l'adresse mail secondaire en question, et saisir le mot de passe associé à cette adresse.
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de compte utilisateur
Bonjour @Mardidi1
Le logo du webmail dont tu parles ne te propose que l'adresse principale et secondaires liée(s) au contrat livebox à laquelle tu es connectée.
Pour changer de compte : clic sur logo avatar ou prénom en haut à droite des pages Orange. Dans la fenêtre qui s'ouvre : tout tout tout en bas: se déconnecter. Et se reconnecter avec un autre compte.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de compte utilisateur
Bonjour @Mardidi1
Chez moi, le personnage liste tous mes comptes secondaires.
Les tiens ne seraient-ils pas des alias et non pas des comptes secondaires ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de compte utilisateur
Bonjour @Mardidi1 , @Ancien Membre , @Daniel35
Quelque chose aurait il changé ?
Car en effet, sur le portail Orange, avec le pointeur de ma souris quand je survole mon prénom en haut à droite de l'écran, il ne se passe rien !?...
Je ne vois pas (ou plus...) la possibilité d'accéder à mon autre compte qui lui est secondaire.
Si je clique sur mon prénom, je vois bien l'ouverture d'un volet avec une liste d'actions possibles sur mon Espace client.
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de compte utilisateur
Hello @Le_Novice
@Mardidi1 @Ancien Membre
Rien de changé chez moi.
Avec smartphone et navigateur option Version pour ordinateur : clic sur avatar ou Prénom. Fenêtre qui s'ouvre. Tout tout en bas: se déconnecter. Ergonomie Orange à revoir.
J'essayerai plus tard avec un PC.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Daniel35
@Mardidi1 , @Ancien Membre
Oui, si je clique sur mon prénom, je vois bien l'ouverture d'un volet avec une liste d'actions possibles sur mon Espace client.
Et au bas de la liste de ces actions, il y a bien "Se déconnecter".
Et effectivement on peut se reconnecter avec les identifiants d'un compte secondaire.
(Adresse de messagerie + mot de passe)
Mais avant tout cela était beaucoup plus simple !
Je le répète, sur le portail Orange, en haut à droite de l'écran, en survolant le prénom avec le pointeur de la souris, on pouvait facilement changer de compte.
L'adresse ou les adresses mail secondaires étaient proposées (pas besoin de les saisir au clavier)
Il ne restait plus qu'à sélectionner (simplement cliquer dessus) l'adresse mail secondaire en question, et saisir le mot de passe associé à cette adresse.
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de compte utilisateur
Re @Le_Novice
Oui Orange a changé les process de changement de compte via l'avatar ou prénom, ou logo bonhomme du webmail.
Mais ça fait déjà 3 mois.! Mi-juillet si je ne m'abuse.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de compte utilisateur
Re @Daniel35
Ok, alors l'Assistance Orange devrait se refaire une beauté et se mettre à jour !
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/vous-identifier/orange-fr-vous-...
..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de compte utilisateur
Re @Le_Novice
C'est vrai.
Mais il n'y a pas que là que les pages de l'assistance sont à la ramasse...
Quand on voit par exemple les paramètres d'envois orange ports smtp indiqués dans cette page de l'assistance, ça fait peur.!
Édit : la page en question a été mise à jour le 17/11/2023... Ouf.!!!
@+
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de compte utilisateur
Merci, ça fonctionne bien.
Bonne journée