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internet & fixe mon mail Orange

changer de mot de passe après phishing

Lise1
contributeur
5 454  

changer de mot de passe après phishing

Bonjour, 

J'ai reçu aujourdh'ui un email qui semblait être de la part d'Orange me dirigeant vers une page me demandant de me réidentifier. J'ai enté mon identifiant et mot de passe, mais juste après avoir validé je me suis dit que cela était louche et que j'avais fait une erreur. Mais trop tard.... Je me suis fait piraté mon compte, tous mes contacts ont reçu un email de ma part, etc. J'ai donc voulu changer mon mot de passe mais impossible, à chaque le même message apparait: 

Service inaccessible

Pour la sécurité de vos informations et éviter tout acte de malveillance, ce service est inaccessible depuis le portail Orange.

 

Que faire? merci

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Solutions approuvées
sic29
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5 435  

Re : changer de mot de passe après phishing

Bonsoir,  Lise1

 

Appelez votre service client 3900 ou 3970 si offre Open

 

Si vous avez un doute quant à l'authenticité d'un mail de ce type, nous vous invitons à le signaler à notre cellule Abuse  :  signaler-un-cas-de-phishing

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
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5 444  

Re : changer de mot de passe après phishing

bonjour Lise1

 

ne jamais donner des infos personnelle par mail douteux,surtout orange ne vous demanderas jamais de vous réidentifier par mail.ne pas cliquer sur les liens douteux.

si tu ne peux plus changer ton mot de passe,appel de suite le 3900 depuis un poste fixe et explique ton cas

tu n'a pas essayé depuis ton non à coté de l'enveloppe en haut a droite,changer de mot de passe

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sic29
#TopMembre
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5 436  

Re : changer de mot de passe après phishing

Bonsoir,  Lise1

 

Appelez votre service client 3900 ou 3970 si offre Open

 

Si vous avez un doute quant à l'authenticité d'un mail de ce type, nous vous invitons à le signaler à notre cellule Abuse  :  signaler-un-cas-de-phishing

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

orangine
contributeur occasionnel
4 114  

Re : changer de mot de passe après phishing

bonjour,

 

ne peut on pas svp changer son mot de passe EN LIGNE  ? et comment fait on ?

 

merci par avance,

 

Cdlt

 

M.MORITZ

sic29
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#TopMembre
4 108  

Re : changer de mot de passe après phishing

Bonsoiir, @orangine

 

Pour changer le mot de passe connectes toi sur ton espace client voir :

 

modifier-le-mot-de-passe-de-votre-compte-orange

 

Bien lire les prérequis pour choisir un mot de passe "Fort"

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

442
contributeur
2 488  

Re: Re : changer de mot de passe après phishing

avez vous bien reçu le message

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