Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

changer l'adresse mail de mon compte orange

mamiebou
contributeur occasionnel
936  

changer l'adresse mail de mon compte orange

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs jours de modifier l'adresse mail de mon compte : à savoir elle est ********** etc... et je veux modifier justement ce molgo1 par l'autre adresse mail que j'ai déjà à savoir "ml4146 etc...

 

Je n'y arrive; merci de bien vouloir m'aider. Cordialement.

 

[Edit @mamiebou : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
914  

Re: changer l'adresse mail de mon compte orange

Bonjour @mamiebou 

 


@mamiebou  a écrit :

.... et je veux modifier justement ce mxxxx1 par l'autre adresse mail que j'ai déjà à savoir "mxxxx6 etc...

 


Si tu as déjà une adresse mxxxx6etc"@"orange fr tu ne peux modifier une autre adresse avec celle-là.!

Ou explique un peu plus précisément le type d'adresse, domaine... que tu veux modifier.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mamiebou
contributeur occasionnel
877  

Re: changer l'adresse mail de mon compte orange

Bonjour Daniel et merci,

 

oui en fait c'est équivalent à une inversion des deux adresses mail que je souhaite faire. celle qui est actuellement l'adresse identifiant du compte mo....1 à retirer de l'identifiant du compte et la remplacer par l'autre ml.....6.

 

pardon pour moi cela me semble tellement compliqué que je m'y noie moi même.

 

cordialement. ML

Daniel35
Orange Star
Orange Star
836  

Re: changer l'adresse mail de mon compte orange

Bonjour @mamiebou 

 

Si j'ai bien compris ta demande (ça reste à démontrer...), c'est un peu technique:

- tu sauvegardes (si besoin) le contenu de l'adresse mxxxx6 via un logiciel

- tu supprimes l'adresse mxxxx6

- tu demandes à l'assistance Orange de la dégriller (pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression)

- tu modifies l'adresse mxxxx1 en mxxxx6...

 

Si tu veux conserver (ou récupérer) l'adresse mxxxx1 précise le. Il faut des manips complémentaires.

 

Cordialement
Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mamiebou
contributeur occasionnel
813  

Re: changer l'adresse mail de mon compte orange

ouh la la, c'est coriace ? je ne vais jamais m'en sortir. donc j'abandonne, je reste comme ça, et à l'occasion si je me déplace dans un magasin orange, je verrai si je peux leur demander de le faire. mon cerveau est bien trop vieux pour apprendre ça  à mon age. avec mes remerciements et bonne soirée. ML

mamiebou
contributeur occasionnel
761  

Re: changer l'adresse mail de mon compte orange

bonjour Daniel, merci pour votre aide, mais je n'ai pas su faire ce que vous dites, et je n'ai pas de logiciel pour ça. du coup j'abandonne mon idée.

 

cordialement. Mamie boutique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752981 membres inscrits 🧡

2854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne