- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- installer Thunderbird sur 2 ordinateurs simultaném...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstaller Thunderbird sur 2 ordinateurs simultanément
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installer Thunderbird sur 2 ordinateurs simultanément
Bonjour
J'ai récemment installé thunderbird en IMAP sur mon vieux portable, et je voudrais l'installer sur mon nouveau portable également, tout en pouvant consulter ma boite mail à partir des deux.
J'ai donc téléchargé Thunderbird sur le nouveau ordinateur, mais j'ai la réponse "le serveur de courrier entrant existe déjà".
N'est ce pas possible d'utiliser Thunderbird sur les deux simultanément ?
Ce serait très embétant car j'utilise l'un et l'autre ordinateur.
Merci de vos avis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installer Thunderbird sur 2 ordinateurs simultanément
Bonjour @deborah75001 ,
Il est tout à fait possible d'installer TB sur deux PC. Les deux TB sont indépendants l'un de l'autre.
Ça ressemble à plusieurs tentatives d'installation sur le même ordinateur. Est-ce le cas ?
- Va supprimer le dossier "Thunderbird" comme expliqué dans le premier paragraphe (au préalable) de ce tuto et recommence l'installation :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-et-restaurer-Thunderbird/ta-p/2080957
Suis exactement ce tuto au pas par pas :
Accessoirement, réponds aux questions suivantes :
- Quel est le fournisseur de ton compte ?
- Définis-tu ce compte en POP ou en IMAP ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installer Thunderbird sur 2 ordinateurs simultanément
merci @papou22
oui tu as raison, j'ai cafouillé sur la première installation avec POP et IMAP et je dois encore, comme tu me l'as conseillé sur un autre post, tout effacer et recommencer...
je le ferai dès que j'aurais le temps, je suis débordée par beaucoup d'obligations et de déplacements professionnels en ce moment, mais tes suggestions seront suivies à la lettre