- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- changer le mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger le mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en suivant les indications de changement du mot de passe, j'arrive à chaque fois sur"connectez vous à votre box par sécurité". Je précise que je suis déjà en wifi grâce à ma box nordnet illusion. Je ne comprends pas ce qu'il faut faire de plus.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @BEPE4
@BEPE4 a écrit :...Ma messagerie fonctionnait avec des adresses "Orange" qu'on a conservées.
Tu laisses entendre que tu avais un contrat internet chez Orange, et des adresses @orange liées. Contrat plus valide suite passage chez NordNet
De 2 choses l'une:
- soit les adresses ont suivi chez NordNet (filiale d'Orange) par portage. Dans ce cas voir avec le support NordNet pour le déblocage
- soit pas. Dans ce cas, c'est compromis... Adresses en sursis. Voir avec NordNet aussi si les adresses sont "rattrapables"...![]()
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer le mot de passe
Bonjour également 😃😃😃 @BEPE4
Changer le mot de passe de quoi ?
Si tu parles d'un compte @orange, est-ce qu'il est lié au contrat de ta box NordNet (filiale d'Orange)
Pas le cas : à quel contrat est rattaché le compte @orange en question .?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour ta réponse. Je suis un peu perdu avec les contrats. J'ai pris Nordnet pour la fibre, Internet et un forfait mobile.Ma messagerie fonctionnait avec des adresses "Orange" qu'on a conservées. C'est pourquoi je pense que ma messagerie internet dépend du contrat Nordnet.
Cdt. BEPE4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @BEPE4
@BEPE4 a écrit :...Ma messagerie fonctionnait avec des adresses "Orange" qu'on a conservées.
Tu laisses entendre que tu avais un contrat internet chez Orange, et des adresses @orange liées. Contrat plus valide suite passage chez NordNet
De 2 choses l'une:
- soit les adresses ont suivi chez NordNet (filiale d'Orange) par portage. Dans ce cas voir avec le support NordNet pour le déblocage
- soit pas. Dans ce cas, c'est compromis... Adresses en sursis. Voir avec NordNet aussi si les adresses sont "rattrapables"...![]()
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci du conseil.Je vais voir avec Nordnet.Bonne journée. BEPE4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème depuis plusieurs jours.
Je ne parviens pas à modifier le mot de passe de ma messagerie, à partir de l'ordinateur en wifi par la box ... Toujours ce message "la connexion à votre livebox est nécessaire", alors que j'y suis bien sûr connectée car chez moi avec la fibre
Et aussi impossible de modifier a partir de mon téléphone, il n'y a rien dans les paramètres à ce sujet.
Comment résoudre ce problème.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour également 😃😃😃 @Sophie7856
Être connecté à la livebox ne suffit pas pour faire la manip.
Il faut aussi que l'adresse soit rattachée au contrat internet de la dite livebox (adresse principale ou secondaire liée au contrat).
Si c'est une ancienne adresse d'un contrat plus valide, ou si lors du passage à la fibre tu as changé de contrat sans portage de l'adresse (erreur de ta part ou Orange) sur le nouveau contrat fibre: manip plus possible pour changement MdP.
Voir avec Orange pour rattacher l'adresse à ton contrat fibre.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
tu as bien résumé la situation et c'est très clair. Merci et bonne journée!