Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

code de réinitialisation facebook

poby
contributeur
1 813  

code de réinitialisation facebook

Bonjour,
j'ai eu un soucis avec mon mdp facebook.
Afin de pouvoir retrouver l'accès à mon compte j'essaie de lancer la procédure de réinitialisation, mais il semblerait que les paramètres de messagerie orange bloquent les mails en provenance de facebook, car j'essaie désespérément de recevoir le mail, et quand j'ai réussi à en recevoir un le mot de passe n'était pas bon car probablement expiré (reçu plus de 8h après la demande)
avez-vous eu le même soucis, et surtout des solution ?
Merci

6 RÉPONSES 6
jokletox
contributeur occasionnel
1 774  

Re: code de réinitialisation facebook

J'ai le même soucis sauf que moi ça concerne Occulus.com (qui fait parti de Facebook). Je suis coincé pour créer un compte avec ma vrai adresse mail (ou pour en changer si j'ai créé un compte avec une autre adresse mail). Pas trouvé de solution pour le moment !

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 737  

Re : code de réinitialisation facebook

Bonjour @poby,


Avez-vous vérifié si les messages n'arrivent pas dans la corbeille "courriers indésirables" ?

Avez-vous pris contact avec Facebook via leur formulaire pour savoir si le mail part bien de leur côté ?


Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

YaOlérone
contributeur
1 692  

Re: Re : code de réinitialisation facebook

Bonjour,

 

Moi aussi je rencontre le même problème, j'ai perdu mon mot de passe Facebook et aucun des messages de réinitialisation contenant le code nécessaire n'arrive dans ma boite orange. (spam ou autre, sachant que je n'ai aucune règle de filtrage)

Un ami a essayé sur son compte facebook et son mail arrive immédiatement.

Elisabeth36
contributeur
1 638  

Re: Re : code de réinitialisation facebook

Bonjour à tous,

 

j'ai exactement le même problème...

Je me suis fait pirater ma boite Orange ainsi que mon Facebook. J'ai rapidement changé mon mot de passe Orange et de ce côté là, tout va bien.

Mais côté Facebook, je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe ! Exactement le même symptôme que vous tous !

 

Je demande un nouveau mail (je précise que le pirate n'a pas changé mon mail facebook), Facebook m'indique que le code a été envoyé mais je ne reçois rien ou bien un mail mais tellement en retard qu'il est périmé !

 

Pour info, j'ai réussi à me connecter une fois à mon compte (et j'ai pu voir que Facebook m'avait bien envoyé des dizaines de codes mais qui ne sont jamais arrivés jusqu'à ma boîte Orange).

 

Il y a vraiment un souci côté Orange Mail !!!! 

 

Je ne sais plus quoi faire.

jokletox
contributeur occasionnel
1 634  

Re: Re : code de réinitialisation facebook

Comme d'hab' dans ce genre de cas tout le monde se renvoie la balle : 

 

Chez Orange : "Ça marche pour nos autres client donc le problème vient de chez FB/Occulus !"

Chez FB : "Ça marche chez nos autres clients donc le problème vient de chez Orange !"

 

C'est quand même dingue que des grosses boites comme ça ne soit pas foutu de bosser ensemble pour régler ce genre de problème et satisfaire leurs clients respectifs... 

Lutzi64
contributeur
1 065  

Re: Re : code de réinitialisation facebook

Bonjour, aviez vous trouvé une solution ? Je suis dans ce cas depuis 3 mois maintenant 😡

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne