Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment accéder à mes mails de 2016 qui ne sont plus dans ma boite de réception

Miquette37
contributeur
814  

comment accéder à mes mails de 2016 qui ne sont plus dans ma boite de réception

Bonjour, 

Comment puis-je récupérer mes mails reçus en 2016 qui ont disparus de ma boite de réception qui ne va pas plus loin que décembre 2017. J'en ai vraiment besoin pour un problème juridique. Merci si quelqu'un peut m'aider.

5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
794  

Re: comment accéder à mes mails de 2016 qui ne sont plus dans ma boite de réception

bonjour @Miquette37 

si tes mails ne sont pas dans la corbeille c'est peine perdu a vouloir les récupérer

la seule solution est de passer par un client mail de type thunderbird ou tu conserve tes mails sur pc voire clef usb

cdt

keep calm and stay connected

Daniel35
Orange Star
Orange Star
791  

Re: comment accéder à mes mails de 2016 qui ne sont plus dans ma boite de réception

Bonjour @Miquette37 

Édit : je vois que @black-ice  vient de répondre dans le même sens.!  Grilled.!

Comment gères-tu ta messagerie.?

Webmail seulement ou courrielleur.?

Premier cas : ce qui y est perdu l'est souvent de façon irrémédiable. La raison est parfois qu'un autre terminal mal paramétré prélève les messages, ou fausse manip, ou bug chez ton opérateur.

As-tu regardé dans la corbeille.? Si rien non plus c'est compromis.

- deuxième cas : bonne solution car elle permet de faire ses propres sauvegardes, comme la prudence l'exige pour tout ce qui est important.!

Donc dans ce cas tout va bien. Restaure depuis ta sauvegarde.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Miquette37
contributeur
757  

Merci pour ta réponse rapide, mais finalement mon problème est résolu. Ma corbeille ne donnant plus rien, j'ai eu l'idée de regarder dans les brouillons et j'ai retrouvé tout ce qu'il me fallait.

Merci encore de m'avoir répondu.

Ancien Membre
730  

@Miquette37  a écrit :

Merci pour ta réponse rapide, mais finalement mon problème est résolu. Ma corbeille ne donnant plus rien, j'ai eu l'idée de regarder dans les brouillons et j'ai retrouvé tout ce qu'il me fallait.

Merci encore de m'avoir répondu.

Bonjour @Miquette37 ,

Que cela ne t'empêche pas d'adopter enfin la seule bonne solution pour ne jamais rien perdre : conserver ses petites affaires importantes chez soi !

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Ligoinne
helper confirmé
helper confirmé
708  

@Miquette37  a écrit :, j'ai eu l'idée de regarder dans les brouillons et j'ai retrouvé tout ce qu'il me fallait.

Bonjour Miquette37.

A ma connaissance, les messages dans le dossier Brouillon sont des messages en attente d'envoi.

Es-tu sure que ces messages ont bien été envoyés ? Il est possible que, ayant interrompu la rédaction d'un message, tu aies rédigé un nouveau message sur le même sujet. Ton correspondant a bien reçu une réponse, mais ce n'est pas celle qui est dans le dossier brouillon.

Pour ma part, je ne laisse rien dans le dossier brouillon pour être sûr que mes messages sont bien partis.

Livebox 7 - Sagemcom avec abonnement Livebox Up et decodeur TV 6 - Sagemcom WHD95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne