Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment generer une clé d'accès pour applications externes

Montal
contributeur
737  

comment generer une clé d'accès pour applications externes

Bonjour à tous, 

quelqu'un peut me donner la procédure pour créer une clé d'accès pour une application externe. C'est une clé généré  par Orange et que l'on doit saisir comme mot de passe pour imap. Merci 

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
651  

Re: comment generer une clé d'accès pour applications externes

Bonjour @Le_Novice 

@Montal  @Papou22 

Dommage que dans les pages de l'assistance:

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

...Orange parle toujours de 20 caractères "sans les espaces" (sic). Ce qui entraîne des confusions qui remontent dans ce forum de la part de membres...

Screenshot_2025-02-05-10-07-58-957_org.mozilla.firefox.jpg

En tant que Top Membre tu auras peut être là possibilité de faire remonter ça chez Orange.?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
719  

Bonjour @Montal 

J'espère que c'est de cela dont tu parles :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Mot-de-passe-d-application-d%C3%A9di%C3%A9-nbsp-Ora...

Merci à @Papou22 qui est le rédacteur de cette article. 
...

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
681  

RE @Montal 
Pour info à @Papou22 

Attention !
Tous les caractères du mot de passe généré automatiquement par Orange, sont des groupes de lettres minuscules, séparées par un tiret (tiret du 6, comme ça - ) 
Il n'y a donc pas de lettres majuscules.
Exemple :
Il ne faut donc pas confondre la lettre minuscule l comme dans limonade, avec la lettre majuscule I, soit le i en majuscule, comme dans Isidore.
...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
652  

Bonjour @Le_Novice 

@Montal  @Papou22 

Dommage que dans les pages de l'assistance:

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

...Orange parle toujours de 20 caractères "sans les espaces" (sic). Ce qui entraîne des confusions qui remontent dans ce forum de la part de membres...

Screenshot_2025-02-05-10-07-58-957_org.mozilla.firefox.jpg

En tant que Top Membre tu auras peut être là possibilité de faire remonter ça chez Orange.?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
612  

Bonjour @Daniel35 
Pour info à @Papou22 

Merci pour ta remarque !
Je viens de remonter et de bien signaler ta remarque dans la section "TopMembres".
J'ai également indiqué que c'était bien toi qui était à l'origine de la découverte de cette coquille de l'Assistance Orange.
J'ai bien fait référence à l'exactitude du tuto de Papou22, qui lui ne se trompe pas !
Donc, maintenant, les TopMembres ainsi que les membres du STAFF et autres CM (Community Manager) sont bien informés.
...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
590  

Hello @Le_Novice 

@Le_Novice  a écrit :

...J'ai également indiqué que c'était bien toi qui était à l'origine de la découverte de cette coquille de l'Assistance Orange....

C'est sans importance.

Et de mémoire, on a déjà signalé ça @papou22 et moi plusieurs fois lors d'échanges avec des webconseillers Orange dans ce forum... sans effet...

Montal
contributeur
583  

Merci à tout ceux qui ont pris la peine de m'aider, j'ai réussi à trouver l'endroit ou créer ce nouveau mot de passe. Tout fonctionne correctement.

Papou22
star
star
549  

Bonjour @Daniel35 @Le_Novice @Montal 

Et oui, ça fait même tourner les usagers en bourrique !🤣

Signalé encore pas plus tard qu'il y a 2 jours dans ce fil :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Impossible-configurer-compte-orange-outlook-tnunderb...

‎Réponse du 03/02/2025 17h00

Merci @Le_Novice pour la mise dans la section TopMembres.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797100 membres inscrits 🧡

3044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne