- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: comment installer la nouvelle version pour rec...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment installer la nouvelle version pour recevoir les mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
mon fils a la nouvelle version de messagerie ORANGE et moi je n'arrive pas à l'avoir
pourquoi
merci de m'en donner les raisons
bien cordialement
MorianiMF
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morianimf
Pourquoi vouloir installer cette m**de.
Utilise plutot celle qui est prévue avec ton smartphone ou Iphone, Email ou Mail.
L'application Orange est une grosse daube et ne fonctionne quasiment jamais. je l'avais installée et mon smartphone a faillit passer par la fenêtre ![]()
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Tu es chanceuse !!!!
Ce n'est pas l'utilisateur qui choisit, le déploiement de la nouvelle messagerie se fait client par client.
(par groupes de clients).
Il n'y a rien à installer puisque tout est chez Orange.
Le lien wenmail.orange.fr est traduit dans ton espace client par un lien vers la nouvelle ou vers l'ancienne juste en se basant sur ton compte. Quand tu basculeras, tu n'auras aucune possibilité de retour arrière.
Tu devrais plutôt utiliser une application mail dans ton ordinateur, que cette application chez Orange.
Dans le premier cas tes données sont protégées (chez toi) dans le second cas elles sont piratables et perdables (chez Orange) car il suffit de "trouver" ton mot de passe pour y accéder.
Ce qui est invraissemblable avec les mot de passe : c'est qu'ils ne te protègent que des utilisateurs bien intentionnés, toi , moi, ton fiston, mon fiston, .... Ces personnes dites "normales" ne vont pas aller chercher à te voler ton courrier.
Un pirate n'est pas arrêté par un mot de passe, ça lui coûte juste du temps, pour le trouver.
Juste pour toi, réponds aux questions suivantes :
Depuis combien de mois utilises tu le même mot de passe ?
Combien de caractères comporte t-il ?
Comporte t-il plus d'un chiffre ?
Comporte t-il des majuscules et des minuscules ?
Si tu cumules plusieurs cas de danger, change ton mot de passe de toute urgence.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@vasco8 a écrit :Cette m¨¨de comme tu dis a rendu service à bien des gens depuis plus de 20 ans malgré ses défauts.
Salut @vasco8
Je ne partage pas ton opinion.
Globalement le webmail n'est pas qu'inutile, il est dangereux.
C'est le vecteur de la propagation du piratage de compte en compte.
En plus sur le plan implémentation, ceux d'Outlook.com, de zimbra.free.fr ou même de gmail.com sont au moins eux des outils testés et qui fonctionnent très correctement. On aimerait même que Orange ajoute les compléments de sécurité qu'on trouve chez eux.
Le webmail d'Orange ne mérite pas autre chose comme appellation.
Le nouveau webmail a été mis en production avant que tout ait été testé, cf la note d'Orange qui anonce encore des mises en prod por septembre et la fin de l'année.
Il y a un truc qui a rendu bien plus de service à la terre entière.
C'est Outlook Express et son successeur.
Il y a un soft qui aujourd'hui sert à la terre entière c'est Thunderbird.
Le webmail est à la messagerie ce que le CPL est au réseau
Un pis aller. Et pire si affinités ....
Cordialement
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morianimf
Utilise plutot celle qui est prévue avec ton smartphone ou Iphone, Email ou Mail.
L'application Orange est une grosse daube et ne fonctionne quasiment jamais. je l'avais installée et mon smartphone a faillit passer par la fenêtre ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Tu es chanceuse !!!!
Ce n'est pas l'utilisateur qui choisit, le déploiement de la nouvelle messagerie se fait client par client.
(par groupes de clients).
Il n'y a rien à installer puisque tout est chez Orange.
Le lien wenmail.orange.fr est traduit dans ton espace client par un lien vers la nouvelle ou vers l'ancienne juste en se basant sur ton compte. Quand tu basculeras, tu n'auras aucune possibilité de retour arrière.
Tu devrais plutôt utiliser une application mail dans ton ordinateur, que cette application chez Orange.
Dans le premier cas tes données sont protégées (chez toi) dans le second cas elles sont piratables et perdables (chez Orange) car il suffit de "trouver" ton mot de passe pour y accéder.
Ce qui est invraissemblable avec les mot de passe : c'est qu'ils ne te protègent que des utilisateurs bien intentionnés, toi , moi, ton fiston, mon fiston, .... Ces personnes dites "normales" ne vont pas aller chercher à te voler ton courrier.
Un pirate n'est pas arrêté par un mot de passe, ça lui coûte juste du temps, pour le trouver.
Juste pour toi, réponds aux questions suivantes :
Depuis combien de mois utilises tu le même mot de passe ?
Combien de caractères comporte t-il ?
Comporte t-il plus d'un chiffre ?
Comporte t-il des majuscules et des minuscules ?
Si tu cumules plusieurs cas de danger, change ton mot de passe de toute urgence.
Cordialement
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment installer la nouvelle version pour recevoir les mails
Bonjour JuanLucas38
@JuanLucas38 a écrit :Bonjour @morianimf
Cette m¨¨de comme tu dis a rendu service à bien des gens depuis plus de 20 ans malgré ses défauts
Je ne sais pas si tu sais faire un site mais évites d'insulter le ou les webmasters qui cherchent à améliorer la messagerie Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@vasco8 a écrit :Cette m¨¨de comme tu dis a rendu service à bien des gens depuis plus de 20 ans malgré ses défauts.
Salut @vasco8
Je ne partage pas ton opinion.
Globalement le webmail n'est pas qu'inutile, il est dangereux.
C'est le vecteur de la propagation du piratage de compte en compte.
En plus sur le plan implémentation, ceux d'Outlook.com, de zimbra.free.fr ou même de gmail.com sont au moins eux des outils testés et qui fonctionnent très correctement. On aimerait même que Orange ajoute les compléments de sécurité qu'on trouve chez eux.
Le webmail d'Orange ne mérite pas autre chose comme appellation.
Le nouveau webmail a été mis en production avant que tout ait été testé, cf la note d'Orange qui anonce encore des mises en prod por septembre et la fin de l'année.
Il y a un truc qui a rendu bien plus de service à la terre entière.
C'est Outlook Express et son successeur.
Il y a un soft qui aujourd'hui sert à la terre entière c'est Thunderbird.
Le webmail est à la messagerie ce que le CPL est au réseau
Un pis aller. Et pire si affinités ....
Cordialement
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est le mot "installer qui me fait réagir. Qu'on le consulte en depannage pas de soucis mais de la à vouloir l'utiliser définitivement NON pour les raisons évoquées par Phildur et honnêtement tu appelle ça un "site
Concernant l'insulte je ne vois pas où elle est c'est simplement un constat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour VASCO8
excuse moi mais je n'ai insulté personne je pense qu'il y a erreur de personne
je cherche des réponses donc pourquoi aurais je insulter quelqu'un
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mais évites d'insulter le ou les webmasters qui cherchent à améliorer la messagerie Orange
????????
a qui s'adresse ce message ? je ne suis pas concernée, je n'ai répondu à personne