- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- comment recuperer mes mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment recuperer mes mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma messagerie ne repond plus
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
explique toi lorsque tu clic sur l'enveloppe que se passe t'il ?
cette messagerie est elle toujours liée à un contrat orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
explique toi lorsque tu clic sur l'enveloppe que se passe t'il ?
cette messagerie est elle toujours liée à un contrat orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment recuperer mes mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment recuperer mes mail
re @Rgendron
tu n'as pas répondu aux questions au dessus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment recuperer mes mail
Je reçois plus de mails et je peux pas envoyer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment recuperer mes mail
Reçois plus les emails et peux plus envoyer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment recuperer mes mail
Bjr, et merci de me répondre. Donc depuis 10 jours, plus de mails sur ma boîte "Wanadoo" : historique disparu, ne reçois plus et ne peux plus envoyer de mails .... boîte totalement vide. Quand je clique sur l'enveloppe, le nom seul de ma boîte apparaît .... et oui, ma messagerie est toujours liée à un contrat orange (dans le foyer, il y a mon mari qui a sa boîte mail (qui s'appelle orange et pas wanadoo) qui fonctionne bien et moi qui est gardé ma boîte Mail Wanadoo qui rencontre des problèmes .... (évidemment ns avons la même BOX Internet Orange).
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment recuperer mes mail
re @Rgendron
réponds
lorsque tu clic sur l'enveloppe que se passe t'il ?
cette messagerie est elle toujours liée à un contrat orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment recuperer mes mail
@Bj01 a écrit :
Bjr, et merci de me répondre. Donc depuis 10 jours, plus de mails sur ma boîte "Wanadoo" : historique disparu, ne reçois plus et ne peux plus envoyer de mails .... boîte totalement vide. Quand je clique sur l'enveloppe, le nom seul de ma boîte apparaît .... et oui, ma messagerie est toujours liée à un contrat orange (dans le foyer, il y a mon mari qui a sa boîte mail (qui s'appelle orange et pas wanadoo) qui fonctionne bien et moi qui est gardé ma boîte Mail Wanadoo qui rencontre des problèmes .... (évidemment ns avons la même BOX Internet Orange).
Merci
Bonjour @Bj01 ,
Avoir la même box n'est pas suffisant pour indiquer que les adresses soient liées au même contrat.
Le seul moyen de s'en assurer est de s'identifier avec le compte principal, d'aller dans les paramètres du compte et voir si l'adresse mail figure dans la liste des adresses de ce compte dans "Gérer les adresses e-mails de vos proches".
Il se peut que toi et ton mari ayez changé d'offre Internet, ce qui a donné lieu à la résiliation de l'ancien contrat et la création d'un autre dont l'adresse principale est celle de ton mari.
D'après les conditions de résiliation, les anciennes adresses (dont la tienne) rattachées à l'ancien contrat sont vouées à disparaitre après 6 mois. Il arrive que ce délai soit prolongé mais ces adresses ne sont plus rattachées à aucun contrat et peuvent disparaitre n'importe quand avec tout le contenu du compte.
Donc il se peut qu ton ancien compte de messagerie en wanadoo ait été supprimé.
Fais le point avec le service client (3900).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu