Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompte orange bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : compte orange bloqué
Merci pour le conseil !
Bonne soirée !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : compte orange bloqué
Bonjour,
Il m'arrive exactement le même problème, mon compte a été résilié en avril, et depuis je continuais d'utiliser ma boite mail orange pour tout ce qui été important. Notamment dernièrement des demandes de stages très importantes pour ma formation. J'étais en attente de réponse et depuis jeudi plus rien. Aucun mail reçu. Et jamais prévenue, parce que sinon c'est pas drôle. Existe-t-il un moyen de récupérer cette adresse mail ?
Cordialement

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : compte orange bloqué
Bonjour @Parmina1
...et depuis je continuais d'utiliser ma boite mail orange pour tout ce qui été important.
Et c'est là tout le problème.
Utiliserais-tu ta voiture alors que tu as résilié ton assurance ?
Et jamais prévenue
Pourquoi préviendraient-ils quelqu'un qui a décidé de les quitter et qui était déjà prévenue par les CGU ?
Pourquoi conserveraient-ils les données de quelqu'un qui leur a demandé de les supprimer (par sa résiliation) comme la loi les y oblige ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte orange bloqué
Bonjour,
J'ai le même soucis, par quel moyen avez vous contacter orange pour avoir une réponse ?
Cordialement
Gilles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte orange bloqué
bonjour
j ai exactement le meme probleme avez vous eu une solution
merciiiii d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : compte orange bloqué
bonsoir
j ai exactement me même problème avez vous une solution
en écrivant a abuse@orange.fr
ils envoient des liens qui ne servent a rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : compte orange bloqué
bonsoir
moi cela fait 2 mois que je ne suis plus cliente orange ils auraient pas du m effacer !!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : compte orange bloqué
Bonjour @marjodie,
Avez-vous retrouvé l’accès à votre messagerie ?
Si non, je vous invite à me communiquer l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : compte orange bloqué
pas tres claire votre proposition
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marjodie,
Je vous remercie pour les informations complémentaires envoyées en privé.
Après étude de votre dossier, votre adresse e-mail (adresse secondaire d'un compte résilié), a effectivement été bloquée par nos équipes dédiées après détection d'une activité suspecte.
A notre niveau, nous n'avons que très peu d'action possible sur des comptes résiliés.
Seule la cellule Abuse est en mesure de mettre à jour vos moyens de contact (numéro de mobile et adresse mail de contact) pour que vous puissiez ensuite, sécuriser votre compte en suivant la procédure de réinitialisation du mot de passe.
Les différentes demandes reçues par notre cellule Abuse sont analysées et prioriser selon des critères définis.
Pour cela, votre demande doit être rédigée de manière complète. Elle doit être établie par le titulaire du compte Internet en précisant bien les éléments nécessaires au traitement de la demande (l'objet de la demande, l'adresse mail concernée, le statut du compte Internet qui est résilié dans votre cas, les coordonnées du titulaire du compte Internet, les moyens de contact à renseigner sur l'espace du compte mail concerné pour la sécurisation et réinitialisation du mot de passe).
Votre demande auprès d'Abuse comporte-t-elle tous ces éléments ? Si oui, à quelle date l'avez-vous effectuée ?
D'autre part, je me permets d'attirer votre attention sur la suite des évènements concernant votre boite mail après la résiliation de votre contrat.
En effet, suite à la résiliation d'une offre, l'adresse mail (associée à un contrat mobile ou internet) reste accessible pendant 6 mois. Passé ce délai, elle peut être supprimée à tout moment (suppressions automatiques par vagues), et ce, quelques jours/mois ou années plus tard conformément aux conditions appliquées lors d'une résiliation.
Retrouvez toutes nos précautions et conseils pour anticiper la perte de votre contenu sur notre page dédiée : Les conseils avant de résilier : votre messagerie mail Orange.
Je reste à votre écoute,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/01/2021 11h26 | |||
30/08/2020 18h58 | |||
15/04/2022 23h37 | |||
02/08/2020 18h26 | |||
02/05/2020 14h45 |