- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- compte orange bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompte orange bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte orange bloqué
Bonjour, idem pour moi, à part que moi c'est Orange. Depuis ce problème (suspension provisoire de mon compte, le quel j'ai réussie débloquer) Suite à toutes ces manipulations, je ne reçois pas les mails, sauf un test de mon conseiller. Depuis plus rien. J'ai passée matinée entier avec les conseillers,procédée à tant de manipulations, Connecter, déconnecter, téléchargée les appli, desinstalée et j' en passe.. je ne reçois toujours pas les mails. Mais après leur test, tout va bien ! 🤔Qui peut m'aider s'il vous plaît ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte orange bloqué
A moi c'est Orange qu'il a suspendu temporaiment je ne sais pas pourquoi, j'ai réussie débloquer, changer le mot de passe etc... mais depuis je ne reçois aucun mail. Mais pour eux tout va bien il paraît.😒 J'ai fait un tas de manipulations toute la journée, mais rien à faire
Bonne soirée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte orange bloqué
Bonjour,
Votre adresse mail est peut être orange .
Dans ce cas connecte vous sur le portail orange et suivez les démarches à faire .
- « Précédent
- Suivant »