- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- configuration Outlook (envoi de mails impossible p...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconfiguration Outlook (envoi de mails impossible parfois)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
13-05-2018
18h52
1 560  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : configuration Outlook (envoi de mails impossible parfois)
@Ancien Membrea écrit :Re,
Je n'utilise pas personnellement Outlook mais dans la mesure ou il n'y a pas de message d'erreur lors de l'envoi et de la réception, le paramétrage est correct. Le délai observé peut être dû au fait qu'il s'agit d'une configuration IMAP dans laquelle il y a synchronisation des dossiers à travers le réseau, celle-ci dépendant de la vitesse de transmission et de la quantité de messages à synchroniser. Il serait sans doute plus court en configuration POP mais je parle sous le contrôle d'autres connaisseurs. Qu'apellez vous "un long moment ?".
De toutes façons, ce délai ne se produit que le temps de l'envoi de messages et non pas le temps de la rédaction, qui peut être faite hors connexion. Il est sans doute peu important, globalement.
- « Précédent
- Suivant »