- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- confirmation de lecture permanent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconfirmation de lecture permanent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
confirmation de lecture permanent
Bonjour,
Je souhaite avoir une confirmation de lecture permanente de mes mails.
Comment procéder
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: confirmation de lecture permanent
bonjour @odile07
il faut le faire à chaque fois,paragraphe 6
dont un c/c
Remarque : vous recevrez un accusé de lecture seulement si votre destinataire a accepté de vous envoyer cette confirmation. Il a la possibilité, via les paramètres de sa boite mail, d’accepter ou de refuser cet envoi de confirmation.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: confirmation de lecture permanent
Bonjour,
Merci beaucoup.
Vous n'y êtes pour rien, mais je ne vois pas pourquoi on peut demander une copie en permanence, mais pas un accusé de réception. Les arcanes d'Orange!!!
Salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: confirmation de lecture permanent
Bonjour @odile07 ,
Orange fourni un interface d'accès à la messagerie minimal et brut de fonderie. Il est ce qu'il est et personne n'est obligé de l'utiliser.
Pour disposer de fonctions plus évoluées, utiliser un logiciel fait pour ça : Un courrielleur :
Thunderbird sait très bien faire ça !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu