Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

connexion en tant qu'invité

Vernoy
contributeur
2 181  

connexion en tant qu'invité

Bonjour,

Voici mon problème : je suis en vacances chez des amis et je n'ai pas emporté mon ordi. J'aimerai beaucoup me connecter à ma messagerie personnelle (orange) sur l'ordi de mes amis lui-même connecté chez orange. Comment faire ? Est-ce possible ? J'ai chatté avec l'assistance qui m'a posé moult questions et en définitive n'a rien compris et a répondu à côté de la plaque. Si quelqu'un peut m'aider... je lui en serai très reconnaissante, merci d'avance.


Solutions approuvées
Vernoy
contributeur
2 153  

Re : connexion en tant qu'invité

un grand merci, vous m'avez très bien renseignée, et ça marche. Réponse que je n'ai pas pu obtenir du service assistance d'orange. Encore merci. Annie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jos76
star
star
2 179  

Re : connexion en tant qu'invité

Bonjour Vernoy,

 

Tu lances le navigateur Internet (Internet Explorer, Firefox, Chrome ou autres) Tu vas sur le portail Orange :

 

 http://www.orange.fr/portail

 

Clic sur identifiez-vous (si un utilisateur est déjà reconnu - clic sur la petite flèche et changer d'utilisateur) Tu rentres ton adresse de messagerie et le mot de passe de messagerie et tu dois pouvoir aller consulter tes messages.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Vernoy
contributeur
2 154  

Re : connexion en tant qu'invité

un grand merci, vous m'avez très bien renseignée, et ça marche. Réponse que je n'ai pas pu obtenir du service assistance d'orange. Encore merci. Annie

gecko
super star
super star
2 093  

Re : connexion en tant qu'invité

Salut Annie

un tout petit point,
c est la reponse de jos76 qui t a aidé c est donc la sienne qu il faut accepter comme solution
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

3461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne