- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : connexion en tant qu'invité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion en tant qu'invité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voici mon problème : je suis en vacances chez des amis et je n'ai pas emporté mon ordi. J'aimerai beaucoup me connecter à ma messagerie personnelle (orange) sur l'ordi de mes amis lui-même connecté chez orange. Comment faire ? Est-ce possible ? J'ai chatté avec l'assistance qui m'a posé moult questions et en définitive n'a rien compris et a répondu à côté de la plaque. Si quelqu'un peut m'aider... je lui en serai très reconnaissante, merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un grand merci, vous m'avez très bien renseignée, et ça marche. Réponse que je n'ai pas pu obtenir du service assistance d'orange. Encore merci. Annie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion en tant qu'invité
Bonjour Vernoy,
Tu lances le navigateur Internet (Internet Explorer, Firefox, Chrome ou autres) Tu vas sur le portail Orange :
Clic sur identifiez-vous (si un utilisateur est déjà reconnu - clic sur la petite flèche et changer d'utilisateur) Tu rentres ton adresse de messagerie et le mot de passe de messagerie et tu dois pouvoir aller consulter tes messages.
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un grand merci, vous m'avez très bien renseignée, et ça marche. Réponse que je n'ai pas pu obtenir du service assistance d'orange. Encore merci. Annie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion en tant qu'invité
un tout petit point,
c est la reponse de jos76 qui t a aidé c est donc la sienne qu il faut accepter comme solution
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul