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Bonjour la communauté,
depuis à peu près 3 jours, la connexion à mon mail orange, ou même aux "news", que ce soit depuis Safari ou Chrome déconne à mort. Je ne peux même pas changer mon mot de passe, j'ai le message suivant : Je suis pourtant connecté à la live box, comme d'habitude. Je n'ai pas de smartphone, mais juste un MAC de bureau.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Précambrien
Votre connexion sur le portail orange fonctionnant normalement, vos difficultés concernent donc le paramétrage d'Outlook.
Je vous laisse vérifier, notre page Mail Orange pouvant vous guider.
Je reste disponible si vous avez des questions.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : connexion mail orange impossible depuis 3 jours
Bonsoir @gisger,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour l'accès au portail orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : connexion mail orange impossible depuis 3 jours
Bonjour @gisger,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message d'avant-hier.
N'hésitez surtout pas à revenir nous voir si besoin, on reste à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : connexion mail orange impossible depuis 3 jours
Bonjour,
j'ai toujours le même message d'impossibilité
Pourquoi voulez-vous mes coordonnées ?
Il suffit de voir ce que j'ai comme message, et me répondre.
Vous avez mon adresse mail, c'est là où ça bloque.
Pas mon adresse postale, mes coordonnées et mon tel. Que je ne donne pas d'ailleurs.
Expliquez-moi ?
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Re : réponse
Je vous remercie.
Vos coordonnées nous permettent d'accéder à votre dossier.
Pour comprendre votre dysfonctionnement, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
- Comment y accédez vous (par le Webmail via orange.fr, l'application Orange Mail, un logiciel de messagerie de type Thunderbird, …) ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse
qu'importe la bécane, c'est soit le MAC de bureau, soit l'Ipad, mais sous SAFARI, comme depuis toujours....je vais sur le portail orange...
Là, non seulement, je ne peux pas changer mon mot de passe (voir la capture d'écran), mais je ne peux plus accéder aux commentaires sur les news d'orange non plus.....Notez que je n'ai PAS de smartphone. Le compte principal est "**********************************************"
- EDIT : Merci @gisger de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : réponse
Voilà ce que j'ai comme autre message après avoir rentré mon mot de passe : capture d'écran ......Alors que je suis bien connecté
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Re: Re : réponse
Bonjour @gisger,
Je vous remercie pour ces précisions.
Utilisez-vous un VPN ?
Êtes-vous bien connectée depuis la Livebox de ce contrat internet (WiFi ou Ethernet) ?
(*Un incident a bien impacté New's et Actu'/Orange Portails mais est à présent résolu.)
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse
Euh, c'est quoi un VPN ?
Je suis sur mon ordi de bureau, connecté évidemment à la live box, comme avant ces 4 jours !
Je dois faire un tas de manipulation avant d'arriver à ma boite mail ! carrément des détours
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Re: Re : réponse
Un VPN protège ses utilisateurs en cryptant leurs données et en masquant leurs adresses IP;
Je reste disponible.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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