- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion
pas de connection à mon mail sur un PC connexion correcte sur un autre. Qui peut m'expliquer ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
" Qui peut m'expliquer ?"
Cela va être difficile vus les renseignements fournis.
Quel outil est utilisé ? Comment est il paramétré ?
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion
pas bonjour non plus @URBANO007
et en complément de @jyjo29 , c'est à dire "pas de connexion" ?
l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion
Bonjour à toi et d'abord merci de bien vouloir m'éclairer car je ne suis pas douée pour ce genre de problème.
Donc je me sers de deux ordinateurs dont un que je préfère et c'est justement celui-là qui ne veut plus me parler. Je ne peux plus ouvrir mes mails orange avec cet ordi alors qu'avec l'autre pas de problèmes. Je ne sais pas trop quoi fournir comme renseignements au génie qui va me sauver car je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de couac.
Je suis toute ouie
et merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion
C'est vrai je suis honteuse j'aurai dû dire d'abord bonjour et surtout merci de bien vouloir m'aider. je ne sais même quoi expliquer sauf que je me sers de deux PC et je reçois mes mails sur orange. Sauf que l'ordi dont je me sers le + ne s'ouvre plus sur les mails, alors que l'autre ouvre bien mes mails orange. Donc je ne sais pas quoi faire.
et encore merci Fredolerouge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion
Maintenant que veut dire " ne s'ouvre plus sur les mails," ?
Lorsque vous cliquez sur l'enveloppe que se passe-t-il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion
voilà ce qu'il se passe "ce site est inacessible, vérifiez la connexion, vérifier le proxy et le pare feu etc..."lorsque je demande diagnosticreseau de windows, détection des problèmes, ça déroule pendant un temps infini pour aboutir sur rien. Je ne suis pas très douée en informatique mais j'arrive à comprendre des trucs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion
Première tentative : videz le cache
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
Si pas de changement utilisez un autre navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion
Bonjour @URBANO007 ,
Accèdes tu à des sites internet ??
Sinon mode connexion ( ethernet , wifi )?
Avec quel navigateur ?
Quel version de windows ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion
Bonjour oui j'ai accès aux divers sites par wi fi (très lent) avec chrome et Windows 10, et aujourd'hui mon 2ème PC n'arrête pas de bombarder des annonces avant qui gênent la lecture. Merci des conseils