Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

contacts dans la messagerie

glagla13220
contributeur
847  

Re : contacts dans la messagerie

Bonsoir, Cela me rassure que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de problème.

Mais je trouve inadmissible qu'Orange ne daigne pas nous répondre, en nous disant ce qu'il se passe et si cela va durer encore longtemps.

mickey84
contributeur
843  

Re : contacts dans la messagerie

Il semble que ce jour 14 mars 2015 , il y ait eu un dysfonctionnement général sur les FAI d' Orange ( FAI : Fichier Adresses Internet ). Patience à toutes et tous , mais " Carton jaune " à ORANGE  pour ce désagrément qui peut avoir eu  des répercussions trés dommageables ...et pire pour cetains Interanutes ! ! !

Profitez en pour faire des balades en campagne avec ceux que vous aimez ! ! !  

midev
glagla13220
contributeur
837  

Re : contacts dans la messagerie

Ce n'est pas une heure raisonnable pour faire des balades en campagne.....

Cet état de fait me cause des soucis, qui sera j'espère résolu demain.

dori1
contributeur
822  

Re : contacts dans la messagerie

J'ai brusquement perdu tout accès à mes contacts. C'est vrai que j'ai cherché à utiliser PC Synchrone, mais c'est étonnant. Comment sortir de cette impasse ?

pelican
contributeur occasionnel
819  

Re : contacts dans la messagerie

Re bonsoir à toutes et à tous...

Oui comme tous, je suis en rade depuis ce matin vers 10h00 je pense car jusque là ça a fonctionné , mais depus plus rien. Bref si la solution est connue apparemment de copie de fichier adresses, pourquoi ne pas expliquer comment faire, cad donner la ou les procédures selon les utilitaires de messagerie, Outlook, firefox, thunderbird etc...

Soyons coopératifs et solidaires car le site "abuse" selon sa réponse détournée et axée sur le pishing (anglicisme à la mode pour faire bien) plutot que de répondre correctement au problème connu car ce n'est pas la 1ère fois que cela se produit nous abuse aussi ! Que ceux qui connaissent en fasse profiter les autres et nous y gagnerons face au Mamouth Orange qui abuse de nos ignorances pour mieux nous exploiter.

@+

JGM

Prosper
papou22
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re : contacts dans la messagerie

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Wilki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
765  

Re : contacts dans la messagerie

Depuis ce matin 15/03/2015 à 08h15 je peux de nouveau accéder à mes contacts-sans avoir fait quoique ce soit-
Tous les messages que plusieurs internautes m'ont envoyés je les ai transmis à -abuse@orange.fr- afin que Orange se rende compte qu'à travers nous,c'était eux qui étaient visés.

Le nombre de mécontents les obligera à rechercher la cause de ce dysfonctionnement.

J'espère que tous les internautes concernés retrouveront toutes les fonctions de leur ordinateur.

Bon dimanche à tous. -)

Wilki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
730  

Re : contacts dans la messagerie

Avez-vous tous retrouvé vos contacts?

claudine56
contributeur
727  

Re : contacts dans la messagerie

oui depuis ce matin

melet39
#TopMembre
#TopMembre
726  

Re : contacts dans la messagerie

bonjour Wilki

 

je pense que tout le monde les a retrouvés

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne