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contacts dans la messagerie

nonours
passionné
631  

Re : contacts dans la messagerie

de "nonours" " . l'ennui , c'est que ma boite " contacts" se vide et se ramplit au gré de ..........? cela dure depuis une semaine ; j'ai  réussi" à utiliser ma boite -mail n.2 ( non sans mal !) ( suite à....) ; est-ce que ce changement serait la cause de ces " ennuis " ?


@Ancien Membre a écrit :

Bonjour,

 

Voici la cause de ce problème :

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//c.orange.fr/Errors/unavailable2.html

 

Solution : attendre... ou se mettre à utiliser un logiciel ce messagerie qui enregistre les contacts et les mails sur le PC et non pas chez Orange.



@Ancien Membre a écrit :

Bonjour,

 

Voici la cause de ce problème :

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//c.orange.fr/Errors/unavailable2.html

 

Solution : attendre... ou se mettre à utiliser un logiciel ce messagerie qui enregistre les contacts et les mails sur le PC et non pas chez Orange.




Ancien Membre
630  

Re : contacts dans la messagerie

Bonjour quand même de nonours !

 

On le sait que c'est "de nonours", depuis le temps que je dis que l'auteur du message est indiqué en marge !

 

As-tu changé ton mot de passe comme je te l'ai conseillé ?

 

 

Wilki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
621  

Re : contacts dans la messagerie

Changer le mot de passe de la messagerie , le faire très compliqué du genre P,3z?n+Q2v/9

nonours
passionné
608  

Re : Espace client remis à zéro suite à un changement de titulaire

de "nonours".19-03-2015.bonjour .

ai , enfin , pu utiliser ma secondr boite mail , crée par " orange " par mesure de sécurité ( suite à ....);  cela  a entrainé la quasi - destruction  de la boite " contacts " ; mais en y regardant  de plus près ,  je me suis aperçu quecette " démolition " était .....selective !  les adresses  de mes amis de club ont " mystérieusement " été supprimées !  quelques-uns ont survécu ....; bizarre , non ?


@C-T a écrit :

Bonjour,

Suite à ma demande de changement de titulaire effectuée en date du 17/03, je n'ai plus accès à mon espace client antérieur à ce changement.
J'étais déjà l'utilisatrice de la ligne et du compte mail *****@orange.fr (précédemment au nom de mon papa).
Une fois le changement de titulaire effectué, je suis allée me connecter à mon espace client. Un message d'orange m'indiquait que mon compte n'était plus activé. J'ai alors cliqué sur mot de passe oublié ; on m'a envoyé un mot de passe différent de l'ancien. Je me suis alors connectée et surprenant, orange me présente l'interface de la boite de réception comme si j'étais "nouveau client" (création d'une adresse mail etc) et surtout plus accès à mes contacts, aux mails conservés, aux fichiers sauvegardés.
J'ai contacté le service client à maintes reprises, je me suis également rendue en boutique. On m'a confirmé que le changement de titulaire n'aurait jamais dû affecter mon espace client et par conséquent la boite de réception. Il est primordial que je retrouve mon ancien espace client et tous les mails et autres données existantes avant ce changement (mail utilisé pour le travail et le perso).
Comment puis-je faire ? Qui dois-je contacter ? 

 

Cordialement,


 

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