Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

contacts messagerie

eliot12345
contributeur confirmé
contributeur confirmé
551  

contacts messagerie

Bonsoir,

J'ai créé une liste de contacts sur le site internet d'orange dans le mail orange.

je voudrais transférer ou copier cette liste de contacts dans l'appli "mail orange" installée sur mes appareils mobiles (tablettes et smartphone)

Malgré mes divers essais et recherches je n'ai pas trouvé de solution.

Quelqu'un peut il m'indiquer un processus pour parvenir au résultat.

Merci d'avances pour vos contributions.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
518  

Re: contacts messagerie

Bonjour @eliot12345 

 

Tu ne dis rien sur la façon dont tu gères tes contacts dans ton smartphone. Où/ comment sont-ils gérés.?: Carte SIM, mémoire du smartphone, ou mieux : associés à un compte.?

De cette question dépendra la solution.

 

Les contacts sur le webmail Orange, protégés par un simple mot de passe (très très très solide le tien.?) est une source inépuisable d'adresses pour les spammeurs et pirates en tous genres, une fois récupéré le mot de passe. Une douzaine de cas de piratage signalés tous les jours dans ce forum et ce n'est que la face visible de l'iceberg.!

 

Associés à un compte comme Gmail c'est déjà mieux à la stricte condition d'avoir activé la double authentification. 

Dans ce cas: export de tes contacts Orange et import dans ton compte synchro.

 

Et l'appli Mai Orange n'est qu'un webmail déguisé avec les bugs du webmail.

Mieux vaut une vraie appli: Mail iPhone ou l'App Gmail android pour gérer ses différents comptes @orange. et les @autres. Et l'appli va chercher les contacts qui vont bien (si bien gérés).

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

1643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne