- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : cookies
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécookies
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cookies
moi , c'est pareil je n'ai pa OK , DONC JE NE PEUX PAS FINALISER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cookies
je suis contente de voir que d'autres personnes sont concernées par ce problème
mais cela ne ne le résoud pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cookies
M
@voxy a écrit :je suis contente de voir que d'autres personnes sont concernées par ce problème
mais cela ne ne le résoud pas
oi aussi je peut pas validé et sa ne prend pas en charge donc a l'ouverture de mozila sa affiche que le navigateur n'axepte pas les cookie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cookies
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cookies
@voxy a écrit :
Bonjour comment accepter les cookies pour lire les mails merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cookies
Quand je me connecte sur ma page Webmail orange j'ai le msg suivant :
Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'Assistance Orange.
idem sur mon Windosphone !
j'ai déjà essayé le lien de l'assistance qui me dirige vers un lien de Firefox Or j'utlise Edge !!!!
Et là pas de solutions ???
j'ai décoché le blocage des cookies pour tous les sites mais ici ça ne fonctionne pas !
L'assistance orange n'a prévu de solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cookies
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cookies
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cookies
Bonjour
J'ai le même problème, qd j'ouvre ma boite mail orange que j'utilise depuis peu.
J'ai donc cliqué sur le lien assistance orange qui me propose de régler le pbl via mozilla firefox.
J'ai fini par comprendre qu'il fallait aller jusqu'en bas de la page pour trouver son navigateur.Ce serait mieux d eproposer le choix du navigateur en début de page!
Pour moi c'est google chrome. J'ai fait la manip recommandée. J'ai validé puis redémarré et j'ai tjrs le même pbl à l'ouverture de ma messagerie!
Pas compris pourquoi?
Merci de votre aide.