- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- cookies
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécookies
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cookies
Les cookies commencent à me hérisser les poils.
A chaque action sur ma boite mail, je dois accepter les cookies
la personne que j'ai eu au phone trouve cela normal ,moi pas.
si cela est réellement le nouveau fonctionnement d'orange, je crois que je vais aller chez un autre fournisseur d'internet
l'aide au client est complètement NULLE
C'est une machine programmé que pour des problèmes courants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cookies
en attente d'autres intervenants
vide le cache de ton navigateur
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Re-IMPOSSIBLE-ENVOYER-DES-EMAILS/m-p/1963047#M141502
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cookies
salut @xcvfgxg
je te conseille d'installer et d'utiliser un "vrai' client de messagerie (email) sur PC à la place du webmail Orange.
Thunderbird par exemple -> https://www.thunderbird.net/fr/
finis les ennuis de cookies et autres problèmes en tout genre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cookies
Bonjour @xcvfgxg
" la personne que j'ai eu au phone trouve cela normal ,moi pas."
Et vous avez tord
Les cookies sont utiles à la navigation, à l’affichage des pages.....
Et ils se gèrent via votre navigateur :
https://www.memoclic.com/814-navigateurs/18693-gestion-cookies.html
Ou via Orange :
" je crois que je vais aller chez un autre fournisseur d'internet ".....Et les cookies seront toujours là !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cookies
Non, les cookies de paramétrage de publicités personnalisées ne sont pas nécessaires au bon fonctionnement du site ! Moi aussi je trouve insupportable de devoir déclarer à chaque connexion que je ne veux pas de ces cookies, pour ensuite retrouver à chaque nouvelle ouverture de page le même bandeau, au cours de la même connexion !
Si Orange ne veut plus assurer de service de messagerie, qu'ils le disent ; dans le cas contraire, à eux d'assurer une interface qui soit un minimum conviviale, et là c'est vraiment n'importe quoi !
Je veux bien à la rigueur qu'on me demande de repréciser mon positionnement pour les cookies tous les 2 ou 3 mois ; à chaque connexion c'est énervant, et à chaque ouverture de page c'est du harcèlement ou de la bêtise.
Si ça continue je quitterai Orange pour un fournisseur avec une interface mieux conçue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cookies
ce n'est pas une réponse satisfaisante
le webmail doit fonctionner correctement, Thunderbird n'est pas la solution
moi aussi je crois que je vais aller voir ailleurs, il me faut un webmail qui fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cookies
entièrement d'accord avec vous moi aussi çà commence à m'énerver ce message acceptez les cookies à chaque fois sur le portail orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cookies
Bonsoir, je constate la même chose, et pas seulement sur le webmail. Ce foutu message apparaît à chaque connexion, même sur le portail d'accueil, et en plus pas tout de suite, ce qui fait que si je veux cliquer à un endroit, une fois sur deux je clique au mauvais endroit à cause du surgissement inopiné de ce machin qui décale la page vers le bas!!!
Ça ne faisait pas ça avant, c'est agaçant au possible!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cookies
Bonjour NOLITANGERE
Je confirme à 100% la gêne subie quand nous sommes dans le portail Orange, pour traiter nos messages reçus, j'ai chronométré l'apparition de l'acceptation des cookies, c'est toute les 20 secondes! C'est franchement pénible et fastidieux d'ouvrir le portail, mais quoi faire ? Je suis perplexe car je ne vois pas l’intérêt d'Orange de ne pas remédier à cette anomalie, j'ai une autre BAL Google Mail,qui elle ne pose pas de soucis, je peux donc effectuer un changement d'adresse Mail auprès de tous mes correspondants, se sera long à faire, mais tant pis, si c'est prix à payer pour être tranquille.
Bon dimanche à vous et toute la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cookies
Entièrement d'accord avec vous. Y'en a marre de cette question d'acceptation de cookies lorsqu'on arrive sur la page d'accueil d'Orange. J'ai signalé ce désagrément mais Orange ne répondra pas.