posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterLes cookies commencent à me hérisser les poils.
A chaque action sur ma boite mail, je dois accepter les cookies
la personne que j'ai eu au phone trouve cela normal ,moi pas.
si cela est réellement le nouveau fonctionnement d'orange, je crois que je vais aller chez un autre fournisseur d'internet
l'aide au client est complètement NULLE
C'est une machine programmé que pour des problèmes courants
en attente d'autres intervenants
vide le cache de ton navigateur
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Re-IMPOSSIBLE-ENVOYER-DES-EMAILS/m-p/1963047#M141502
salut @xcvfgxg
je te conseille d'installer et d'utiliser un "vrai' client de messagerie (email) sur PC à la place du webmail Orange.
Thunderbird par exemple -> https://www.thunderbird.net/fr/
finis les ennuis de cookies et autres problèmes en tout genre...
Bonjour @xcvfgxg
" la personne que j'ai eu au phone trouve cela normal ,moi pas."
Et vous avez tord
Les cookies sont utiles à la navigation, à l’affichage des pages.....
Et ils se gèrent via votre navigateur :
https://www.memoclic.com/814-navigateurs/18693-gestion-cookies.html
Ou via Orange :
" je crois que je vais aller chez un autre fournisseur d'internet ".....Et les cookies seront toujours là !!!!
Non, les cookies de paramétrage de publicités personnalisées ne sont pas nécessaires au bon fonctionnement du site ! Moi aussi je trouve insupportable de devoir déclarer à chaque connexion que je ne veux pas de ces cookies, pour ensuite retrouver à chaque nouvelle ouverture de page le même bandeau, au cours de la même connexion !
Si Orange ne veut plus assurer de service de messagerie, qu'ils le disent ; dans le cas contraire, à eux d'assurer une interface qui soit un minimum conviviale, et là c'est vraiment n'importe quoi !
Je veux bien à la rigueur qu'on me demande de repréciser mon positionnement pour les cookies tous les 2 ou 3 mois ; à chaque connexion c'est énervant, et à chaque ouverture de page c'est du harcèlement ou de la bêtise.
Si ça continue je quitterai Orange pour un fournisseur avec une interface mieux conçue.
ce n'est pas une réponse satisfaisante
le webmail doit fonctionner correctement, Thunderbird n'est pas la solution
moi aussi je crois que je vais aller voir ailleurs, il me faut un webmail qui fonctionne
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterVous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.
De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :