Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

cookies

Ancien Membre
1 294  

Re: cookies

@Nolitangere2  a écrit :

Ça ne fonctionne pas, le blocage de l'élément... 

@Nolitangere2 ,

Désolé, si tu ne dis que "Ça ne fonctionne pas", je ne peux pas savoir pourquoi.

Détaille ce que tu as fait.

Django92128
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 275  

Je confirme : ublock Origin ne fonctionne pas (ou plus), car Orange s'en aperçoit et exige de débloquer le bloqueur (!) pour pouvoir continuer...

Ancien Membre
1 273  

Pas bonjour non plus @Django92128 ,

Ouh le vilain Orange !

Ublock fonctionne si on a fait ce qu'il faut pour qu'il crée un filtre. Voir au dessus.

Nolitangere2
contributeur occasionnel
1 251  

Bonsoir, je fais un clic droit sur "Bloquer un élément", l'écran s'assombrit, le curseur se transforme en "+", je clique sur le bandeau de demande des cookies, et... rien. Le curseur change à nouveau pour se présenter sous forme de sens interdit et c'est tout...

Nolitangere2
contributeur occasionnel
1 246  

Une clé USB avec un courrielleur pour Mac, sur un PC d'hôtel sous Windows, ça risque fort de coincer... Donc, je privilégie le webmail... 

Ancien Membre
1 219  

@Nolitangere2  a écrit :

Bonsoir, je fais un clic droit sur "Bloquer un élément", l'écran s'assombrit, le curseur se transforme en "+", je clique sur le bandeau de demande des cookies, et... rien. Le curseur change à nouveau pour se présenter sous forme de sens interdit et c'est tout...

@Nolitangere2 ,

Si tu cliques sur le texte dans le bandeau et non pas dans un espace vide du bandeau ça marche.

Ancien Membre
1 214  

@Nolitangere2  a écrit :

Une clé USB avec un courrielleur pour Mac, sur un PC d'hôtel sous Windows, ça risque fort de coincer... Donc, je privilégie le webmail... 

@Nolitangere2 ,

Pas testé mais à mon avis, ça devrait fonctionner, mais tu es parfaitement libre de rester avec la plus mauvaise solution et de trouver tous justificatifs possibles et imaginables pour ne pas adopter la meilleure. Ceci dit, rien ne t'empêche d'utiliser le webmail à l'hôtel et Thunderbird à la maison. Au moins, tes mails seraient en sécurité chez toi  et tu pourrais récupérer ceux que tu as traité à l'hôtel dans ton historique sauvegardé sur ton PC quand tu rentres à la maison.

Nolitangere2
contributeur occasionnel
1 183  

Merci pour ces réponses ! Je vais voir si ça marche chez un ami sous Windows. 

Nolitangere
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 173  

Bonjour, cela ne fonctionne pas mieux. Le bandeau avec le texte devient rouge sombre, le curseur se transforme en «+», puis une fois cliqué en sens interdit. Il ne se passe strictement rien de plus que ça. Le nombre d'éléments bloqués dans l'icône uBlock est inchangé.

Ancien Membre
1 160  

@Nolitangere ,

Comment se fait-il que chez moi en cliquant une fois sur le bandeau et une fois sur le texte dans le bandeau Ublock m'a créé ces deux filtres et que je n'ai plus de bandeau ?

Screenshot_43.jpg

Screenshot_40.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772634 membres inscrits 🧡

4464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne