- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- cookies
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécookies
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cookies
@Nolitangere2 a écrit :
Ça ne fonctionne pas, le blocage de l'élément...
Désolé, si tu ne dis que "Ça ne fonctionne pas", je ne peux pas savoir pourquoi.
Détaille ce que tu as fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je confirme : ublock Origin ne fonctionne pas (ou plus), car Orange s'en aperçoit et exige de débloquer le bloqueur (!) pour pouvoir continuer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour non plus @Django92128 ,
Ouh le vilain Orange !
Ublock fonctionne si on a fait ce qu'il faut pour qu'il crée un filtre. Voir au dessus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je fais un clic droit sur "Bloquer un élément", l'écran s'assombrit, le curseur se transforme en "+", je clique sur le bandeau de demande des cookies, et... rien. Le curseur change à nouveau pour se présenter sous forme de sens interdit et c'est tout...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une clé USB avec un courrielleur pour Mac, sur un PC d'hôtel sous Windows, ça risque fort de coincer... Donc, je privilégie le webmail...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Nolitangere2 a écrit :
Bonsoir, je fais un clic droit sur "Bloquer un élément", l'écran s'assombrit, le curseur se transforme en "+", je clique sur le bandeau de demande des cookies, et... rien. Le curseur change à nouveau pour se présenter sous forme de sens interdit et c'est tout...
Si tu cliques sur le texte dans le bandeau et non pas dans un espace vide du bandeau ça marche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Nolitangere2 a écrit :
Une clé USB avec un courrielleur pour Mac, sur un PC d'hôtel sous Windows, ça risque fort de coincer... Donc, je privilégie le webmail...
Pas testé mais à mon avis, ça devrait fonctionner, mais tu es parfaitement libre de rester avec la plus mauvaise solution et de trouver tous justificatifs possibles et imaginables pour ne pas adopter la meilleure. Ceci dit, rien ne t'empêche d'utiliser le webmail à l'hôtel et Thunderbird à la maison. Au moins, tes mails seraient en sécurité chez toi et tu pourrais récupérer ceux que tu as traité à l'hôtel dans ton historique sauvegardé sur ton PC quand tu rentres à la maison.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces réponses ! Je vais voir si ça marche chez un ami sous Windows.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, cela ne fonctionne pas mieux. Le bandeau avec le texte devient rouge sombre, le curseur se transforme en «+», puis une fois cliqué en sens interdit. Il ne se passe strictement rien de plus que ça. Le nombre d'éléments bloqués dans l'icône uBlock est inchangé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment se fait-il que chez moi en cliquant une fois sur le bandeau et une fois sur le texte dans le bandeau Ublock m'a créé ces deux filtres et que je n'ai plus de bandeau ?