- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- copie de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécopie de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je ne suis pas un expert et j''ai besoin d'aide !!! Je voudrais enregistrer certains de mes mails ( rangés dans dossiers de ma boite mail orange) dans mon PC . Il s'agit de courriers que je dois conserver et je n'arrive pas à copier ou à enregistrer sous, de mail dans PC.........Merci de vos réponses et conseils.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Macleni ,
Le seul moyen si tu continues à utiliser le webmail tel que tu le fais est de faire un copier coller du texte dans un document Word ou autre.
Si non, avec un logiciel client de messagerie tel que Thunderbird, tout est sur ton disque dur et tu peux soit enregistrer un message en particulier, soit sauvegarder l'ensemble de tes messages sur support externe pour pallier au risque de crash de l'ordinateur.
Lis ceci et utilise tous les liens qui sont à la fin :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: copie de mails
bonjour @Macleni
voir ce tuto de @Ancien Membre
cdt

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Macleni ,
Le seul moyen si tu continues à utiliser le webmail tel que tu le fais est de faire un copier coller du texte dans un document Word ou autre.
Si non, avec un logiciel client de messagerie tel que Thunderbird, tout est sur ton disque dur et tu peux soit enregistrer un message en particulier, soit sauvegarder l'ensemble de tes messages sur support externe pour pallier au risque de crash de l'ordinateur.
Lis ceci et utilise tous les liens qui sont à la fin :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse rapide !!!!! je vais aller voir le lien et essayer de mettre en oeuvre ........ Bonne journée !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mille mercis ! je vais utiliser ce lien et essayer de mettre en place !!! Bonne journée