Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

copier coller texte dans mail orange

erdre44
incollable
incollable
10 410  

copier coller texte dans mail orange

Bonsoir,

 

N'arrive pas avec Ctrl +C à coller texte sélectionné dans corps de mail orange. Y a t il un moyen plus simple. Ne veux pas l'envoyer en pièce jointe. Merci. Bonne soirée.

erdre

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 401  

Re : copier coller texte dans mail orange

bonsoir @erdre44

 

avec ta souris,tu clic gauche en bas de ton texte et tu remonte sans lacher,une fois sur ligner,clic droit copier et dans ton mail,clic droit coller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 402  

Re : copier coller texte dans mail orange

bonsoir @erdre44

 

avec ta souris,tu clic gauche en bas de ton texte et tu remonte sans lacher,une fois sur ligner,clic droit copier et dans ton mail,clic droit coller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
10 397  

Re : copier coller texte dans mail orange

Bonjour @erdre44,

 

Pour coller, ce n'est pas Ctrl+C (copier) mais Ctrl+V (coller)

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

erdre44
incollable
incollable
10 382  

Re : copier coller texte dans mail orange

Bonsoir Melet ,

Non le copier coller comme tu dis ne marche pas dans les mails Orange.

Vais essayer l'autre solution. Merci de ta participation.

erdre 44

erdre
erdre44
incollable
incollable
10 377  

Re : copier coller texte dans mail orange

Merci. ce qui est embêtant c'est que ça colle en haut du mail, là où doit s'inscrire le destinataire du mail. Avais déjà essayer, n'arrive pas à le fixer dans le corps du texte. Qu'est-ce que c'est "ambigü". Orange pourrait modifier cela, un copier-coller serait bien. Bonne soirée.

 

erdre 44

erdre
melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 373  

Re : copier coller texte dans mail orange

re @erdre44

 

que tu fasse copier ctrl+c pour copier et ctrl +v pour coller

ou comme je t'ai indiqué avec la souris,il faut marquer avec ton curseur l'endroit dans ton corps du mail ou tu veux le coller

il n'y a pas de problème que ce soit avec l'une ou l'autre solution

regarde au dessus de la deuxieme fenètre le petit trait à gauche ou il est marqué,ton texte débutera ici

http://www.chezmaya.com/depannage/copier-coller.htm

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Albert-34
contributeur
10 345  

Re : copier coller texte dans mail orange

Il faux faire alors un balayage sur le texte à coller avec la touche gauche toujours enfoncée.  En suite on relaxe la touche et on place le curseur dans la partie du texte qui est resté en bleu après le balayage, on appui à nouveau sur la touche gauche et avec la souri on transporte ainsi le texte là où on veut.

cantarero76
contributeur
9 327  

Re : copier coller texte dans mail orange

ctri ok v q'(elle touche

Papypasmalin
contributeur
5 576  

Re: Re : copier coller texte dans mail orange

Ouvrir texte dans word  sélectionner affichage puis web, sélectionner le texte modifié au format web

Ouvrir les mails, sélectionner écrire un message, en haut 3 droite sélectionner texte brut ( HTML se deselectionne)

Coller le texte et recocher HTML

jplg92
contributeur
4 684  

Re: Re : copier coller texte dans mail orange

Bonjoure,

J'arrive un peu tard dans la discussion mais je ne dispose de la nouvelle messagerie ORANGE que depuis qq jours. Effectivement la fonction COPIER-COLLER ne marche plus DANS ORANGE-MAIL new-look. Impossible de déplacer une partie de texte dans un mail en cours d'écriture, ou d'y insérer une partie de texte copié d'un autre document. J'ai un PC sous W10; cette fonction marche partout ailleurs et fonctionnait dans l'anciennne version d'ORANGE-MAIL (par ailleurs calamiteuse). Une longue expérience de l'informatique m'a appris que lorsque qelquechose qui marchait ne marche plus, la cause se trouve nécessairement dans ce qui a changé! Alors merci aux informaticiens d'ORANGE de bien vouloir revoir leur copie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752960 membres inscrits 🧡

4287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne