- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: courrier sortant sur Outlook 2010
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécourrier sortant sur Outlook 2010
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: courrier sortant sur Outlook 2010
Bonjour Papou22,
Merci pour ce retour. J'ai suivi les 3 étapes (les 2 premières étaient à l'identique de vos 2 photos, j'ai modifié la 3ème) et j'ai le message d'erreur :
La tâche « ........@orange.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC78) : « Impossible d'envoyer le message. Vérifiez l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte. Réponse du serveur : 550 5.1.0 axU6tNqpnG4B2 Authentification requise. Authentication Required. OFR203_200 [200] »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Authentification requise" signifie que le couple adresse mail + Mot de passe utilisé dans la zone "nom d'utilisateur" n'est pas le bon.
L'adresse mail doit être complète et valide c.a.d. appartenir à un contrat actif et facturé.
Est-ce le cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Marieclemence
comme l'a signalé @jyjo29 il me semble bien que outlook 10 n'est pas compatible TLS 1.2, ce qui expliquerait la nature du problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Papou22 de me revenir,
j'ai un contrat avec Orange depuis des années et les factures sont réglées.
Pourquoi, soudainement le couple adresse mail + mot de passe ne serait pas correct, je n'ai changé ni l'un, ni l'autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Outlook est trop vieux et il n'y a pas eu de mises à jour concernant l’authentification.
Il doit erre en SSL 1.1 alors qu'Orange demande la SSL1.2
Passez au nouvel Outlook : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/switch-to-new-outlook-for-windows-f5fb9e26-af7c-4976-9274...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bis repetita, comme te le dit @jyjo29 outlook 2010 ne semble pas compatible TLS 1.2 qui est le minimum requis par orange
tu pourras faire ce que tu veux, tant que tu n'utiliseras pas un outil conforme, ce sera bloqué
orange donne actuellement de sérieux tours de vis en matière de sécurité des mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Jyjo29 pour votre aide. Je vais essayer de passer au nouveau outlook malgré mon peu d'expérience dans le domaine informatique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Jyjo29, bizarrerie informatique : j'avais mis 2 messages dans la boîte d'envoi qui me servaient de test, dans la journée, un des message a été envoyé alors que les 2 ports étaient revenus à 25 et 110 sans mon intervention ! Tout cela est bien mystérieux pour moi.
Merci beaucoup pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis mardi 21 janvier.
Et, assez curieusement en effet, de temps à autre, mes boites d'envoi (professionnelles et privée) se vident et pendant quelques minutes il est possible d'envoyer de nouveaux mails à partir de chacune de mes adresses.
C'est un peu comme si on nous lâchait la bride quelques instants.
Les voies d'Orange sont décidément bien impénétrables.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »