Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

creer une adresse mail gmail ebergement orange

papy2570
contributeur occasionnel
910  

creer une adresse mail gmail ebergement orange

j'aimerais creer pour mon compt personnel creer une adresse gmail  sans affecter le bon foctionnement du systeme deja en, place elle servirais a une corresponce  specifique lier au vpn ect

Solutions approuvées
Papou22
star
star
816  

Re: creer une adresse mail gmail ebergement orange

Bonjour @papy2570 

Si le souci est de gérer les deux comptes (Orange et Gmail) simultanément, le seul moyen est de les déclarer tous deux dans un même logiciel client de messagerie. Ceci n'aura aucun impact sur chacun de ces comptes qui restent indépendants l'un de l'autre mais cohabitent sous le même toit dans un même logiciel.

Voir le schéma de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Lbxs
helper
900  

@papy2570 , 

bah ... tu te crées une adresse Gmail ... et puis voilà ... je ne vois pas ou est le problème  .... 

dans ton titre tu mentionnes 'ébergement orange'  ... gmail n'a rien à voir avec Orange ...

qu'est ce qui te pose soucis ? 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
838  

Pas de bonjour non plus @Lbxs 

Le webmail n'accepte que des adresses @orange /@wanadoo.

Papou22
star
star
817  

Bonjour @papy2570 

Si le souci est de gérer les deux comptes (Orange et Gmail) simultanément, le seul moyen est de les déclarer tous deux dans un même logiciel client de messagerie. Ceci n'aura aucun impact sur chacun de ces comptes qui restent indépendants l'un de l'autre mais cohabitent sous le même toit dans un même logiciel.

Voir le schéma de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Dibalam
star
star
793  

@jyjo29 

@jyjo29  a écrit :

Le webmail n'accepte que des adresses @orange /@wanadoo.

Encore du grand n'importe quoi.!!!

Quasiment toutes les adresses/boîtes mail des FAI ou domaines persos (via les registrars) sont accessibles en mode webmail via navigateur.

Il suffit de s'identifier sur les webmails respectifs avec son compte.

Donc @papy2570 (bonjour également) tu peux très bien gérer ton adresse et boîte orange comme avant, et ton adresse et boîte mail gmail à part avec les webmails respectifs (aucune interférence) ou mieux via un logiciel de messagerie comme indiqué par @Papou22...😃

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
778  

@Dibalam 

Vous arrivez en retard 

La version originale comportait "  'ébergement orange'  d'où ma réponse .

Edit : c'est le titre de la discussion.

Dibalam
star
star
745  

@jyjo29 

Orange n'a jamais "hébergé" d'autres domaines que orange ou wanadoo, sauf pour les contrats pros éventuellement via sa filiale Nordnet pour des domaines persos.

Affirmer que "Le webmail n'accepte que des adresses @orange /@wanadoo" est une aberration.

papy2570
contributeur occasionnel
698  

je vous remercie tout plein les gas c'est un proverbe de chez nous?ouii on parle tres mal( de part chez nous ) encore du !!!!!!! bon  je reviens a cette histoire de creations d'adresse mail orange , je n'ai pas avance d'un yota!! au contraire ,j'ai ecffectivement creer l'adresse mais il ne veulent pas travailler avec ces adresse bof j'en pas plus avance toutes l'energie et la gentillesse de personnes enfin je vous raconte pas , google chrome  ect ,certaines plateformes deviennent de plus en exigentes je galere beaucoup a mon age ,et de plus certain texte ne sont pas traduit en francais j'essais j'essais encore trouver un moyen je n'ai jamais autant communiquer que maintenant .merci les gas

Lbxs
helper
667  

@papy2570 , 

si tu expliquais ce que tu cherches à faire ... quelqu'un pourrais certainement t'aider ...

"... tout ce qui se conçoit bien , s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément ... "

papy2570
contributeur occasionnel
532  

papy 2570 vous dit  bonjours   a (tous le monde ,je suis pas de bon poil aujourd'hui ,j"ai mal dormi les jambes ne mon pas laissees tranquiles,c'est les joies de la vieillesse .Ouije me suis encore plente ,croyant bien faire ,?JE PENSE!! popuvoir un creer hebergement specifique pour les adresses gmail dans chrome , je ne vais perturber l'organisationde la maison (la banque ,les contacts les assuranceect) ,le probleme pour l'instantb il ne pzs y accede boucle a double tours je suppose quil veulent des renseignement technique ,tout ca parceque  j'ai voulu faire le malin en acceptant un mot de pqss supper securise ,je n'ai pas retransqui in sqigne ou le bon signe au mot de passe a l'identique ce signe et(^) je ne sais pour unpetit probleme comme celui la je suis pas inscrit reinitialisation sur rien= rien et ordinateur lui ne compremd pas donc j'ai essaye de leur comprendre ((reprendre tout a zero , je reconnais volontier que je suis un boulet ,mais quelque on ce demande !!!!!!tantatives+tentatives bloque suspitions ,AH ...AH IA C  'EST FORMIDABLE ?C E ST UNE MACHINE donc  programme?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

3941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne