Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

demande d'infos

enrobe59
contributeur occasionnel
620  

demande d'infos

Bonjour à tous qui pourrai me dire comment faire pour que mon épouse puisse alle sur mon pc et pouvoir lire ses mails sur son adresse  car la c'est impossible  merci d'avance

 


Solutions approuvées
mouna31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
591  

Re: demande d'infos

Je vois pas trop comment dans quel contexte votre portail Orange est ouvert..... Libre ou avec votre espace client..... Quand elle vient sur votre pc de votre portail espace client Orange il faut qu'elle change d utilisateur si c'est le votre et qu'elle mette sont identifiant et son mot de passe et là elle rentre dans son espace client et peu voir ses mails.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: demande d'infos

Bonjour @enrobe59,

 

"la c'est impossible" ne nous dit rien de ce que tu as sur ton PC.

 

Impossible aussi de répondre précisément tant qu'on ne saura pas si tu utilises le mode webmail (mails sur le portail Orange) ou un logiciel de messagerie (lequel).

 

Si elle va sur ton PC et s'identifie avec son adresse à elle, ça devrait le faire.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

enrobe59
contributeur occasionnel
612  

Re: demande d'infos

bonjour  j'utilse le portail orange et si mon epouse maet son adresse ca ne le prend pas merci pour ta réponse

mouna31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
592  

Re: demande d'infos

Je vois pas trop comment dans quel contexte votre portail Orange est ouvert..... Libre ou avec votre espace client..... Quand elle vient sur votre pc de votre portail espace client Orange il faut qu'elle change d utilisateur si c'est le votre et qu'elle mette sont identifiant et son mot de passe et là elle rentre dans son espace client et peu voir ses mails.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: demande d'infos

@enrobe59,

 

Sois précis dans tes réponses sinon, tu ne vas pas t'en sortir !

 

"ca ne le prend pas" ne nous dit rien sur le navigateur utilisé, la manipulation faite, le message d'erreur, etc...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

enrobe59
contributeur occasionnel
518  

Re: demande d'infos

un grand merci pour votre aide et bonne semazine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne