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Bonjour je suis handicapé il me manque de la memoire pour maintenir un mot de passe
J'en ai perdu 102
Orange m'a supprimé et mis en noire
Je souffre et sans aide et méthode
Je dois faire quoi et sollicité qui?
Je demande donc aide et compréhension
Merci pour votre guidance et aide
A plus de vous lire
Dois m'adresser à la Direction?
Bien à Vous
Je suis en souffrance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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De quel mot de passe s'agit-il?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : demande de nouveau mot de passe
Bonjour votre réponse était attendu
Le mot de passe est celui qui va de pair avec l' identifiant
Il me permet de faire de la communication et recevoir des message sur internet dans la section partage exemple
Ex , envoyé une photo
Mais encore je me et suis désolé
je me répète je suis seul et handicape c'est un pont de communication indispensable, c'est une souffrance à ne pas vivre
Bien à Vous et cordialement
Rudige
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Re: demande de nouveau mot de passe
je reviens à vous
Non ce n'est pas une solution
Il n'y a pas de solution à la clé ni de réponse ni aide de concrétisation
je demande à Orange un mot de passe via mail, où sous enveloppe
Une réponse est attendue et souhaitée
Merci à Vous
Rudige
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Re: demande de nouveau mot de passe
Il s'agit du mot de passe pour vous connecter à votre espace client internet?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: demande de nouveau mot de passe
bonjour @Rudige
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
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Re: demande de nouveau mot de passe
Bonjour j je me suis exprimé sur le site de Orange sur base de mes besoins
Mon appel est général qu'il soit pris en haute considération
Mes souhaits et intentions sont irrévocable
Bien à Vous
Merci
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Re: demande de nouveau mot de passe
Bon courage dans votre détermination
a chacun sa perception et sa philosophie
Bien à Vous
CDT
j'ai pris note de votre inspiration
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Re: Re : demande de nouveau mot de passe
obtention d'un mot de passe par mail
Méthode et réponse par mail
Qui est habilité à me donner satisfaction????
Rudige
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Re: demande de nouveau mot de passe
OUI , il m'est impératif
Qui a le pouvoir de concrétiser mes attentes?