Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

demande intempestive pour se connecter

LRD54
contributeur occasionnel
766  

demande intempestive pour se connecter

Bonjour allez vous longtemps m'ennuyer avec vos demandes concernant les cookies : tout accepter / personnaliser etc ..

cela devient pénible j'ai déjà répondu de nombreuses fois...


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
748  

Re: demande intempestive pour se connecter

salut @LRD54 

 

nous autres clients ne te demandons pas d'accepter quoi que ce soit

 

tu effaces les cookies à la fermeture du navigateur ?

 

et au lieu de consulter tes mails depuis le portail webmail, utilises le bon outil

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @papou22  ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480


au revoir les demandes de cookies, les pubs, etc

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re: demande intempestive pour se connecter

salut @LRD54 

 

nous autres clients ne te demandons pas d'accepter quoi que ce soit

 

tu effaces les cookies à la fermeture du navigateur ?

 

et au lieu de consulter tes mails depuis le portail webmail, utilises le bon outil

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @papou22  ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480


au revoir les demandes de cookies, les pubs, etc

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LRD54
contributeur occasionnel
712  

Re: demande intempestive pour se connecter

J'ai du programmer en binaire avant toi, à 84 ans, j'ai programmé en langage machine, en assembleur 3 opérandes, et en Cobol des centaines de programmes, merci  du conseil, salut vieux frère.....

papou22
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: demande intempestive pour se connecter

Bonjour @LRD54 ,

 

Tu n'es pas le seul briscard qui programmait en assembleur dans le années soixante. J'en fais partie aussi et pourtant je suis de ceux qui recommandent l'usage d'un logiciel client de messagerie à longueur de semaines parce que moi, je ne suis pas resté bloqué à cette époque et j'ai compris où sont les pirates, où est la sauvegarde possible, où est la sécurité, et où est le confort d'utilisation d'une messagerie.

 

Contrairement, à toi, j'ai aussi compris qu'un forum d'entraide entre utilisateurs n'était pas Orange à qui on demande de façon péremptoire "allez vous longtemps m'ennuyer avec vos demandes concernant les cookies".

D'une part parce qu'un forum d'utilisateurs n'est pas Orange, mais d'autre part parce que les cookies, c'est utile.

 

Tu ne veux plus être ennuyé par cette demande ? Utilise un outil qui ne la demande pas car il ne se sert pas du webmail !

Es-tu encore capable, à 84 ans de comprendre ça ?

 

Ce n'est pas parce que tu programmais en assembleur dans les années 60 que tu dois absolument refuser tout progrès !

Outlook Express sous XP, tu t'en souviens ? Thunderbird, c'est dans la même lignée.

 

Et pourquoi ne pas l'essayer au lieu de pérorer ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: demande intempestive pour se connecter

mon très cher @LRD54 

 

salut @papou22 

 

mais a priori, tu as du oublier de coder le module second degré et tu ne sais pas faire la différence entre une phrase qui t'est adressée et une signature

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LRD54
contributeur occasionnel
624  

Re: demande intempestive pour se connecter

Sans suite, mais bonne journée  LRD

LRD54
contributeur occasionnel
621  

Re: demande intempestive pour se connecter

Merci pour cette réponse complète et intelligente, salut l'Ancien, il est donc impossible de contacter Orange, n'est ce pas ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755237 membres inscrits 🧡

2984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne