Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

depuis deux jours lorque je veux lire un mail reçu, l'opération ne s'effectue pas

jacq38
contributeur occasionnel
1 076  

depuis deux jours lorque je veux lire un mail reçu, l'opération ne s'effectue pas

le mail ne s'ouvre pas et j'ai cette réponse  suite à une erreur technique l'action demandée n'a pu être effectuée ????

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
950  

Re: depuis deux jours lorque je veux lire un mail reçu, l'opération ne s'effectue pas

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 062  

Re: depuis deux jours lorque je veux lire un mail reçu, l'opération ne s'effectue pas

@jacq38 

vide le cache de  ton navigateur

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jacq38
contributeur occasionnel
1 039  

cache vidé avec cleaner, résultat négatif 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 030  

re @jacq38 

si tu es sous chrome autorise les pop up
_
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

jacq38
contributeur occasionnel
967  

utilise edge chromium

melet39
Orange Star
Orange Star
951  

re @jacq38 

voir ce tuto de @Ancien Membre 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
885  

bonjour @jacq38 

comme tu viens de clôturer ton problème est il résolu et si oui comment ?

cdt

jacq38
contributeur occasionnel
875  

le disfonctionnement était apparu avec une mise à jour Windows , j'ai changé edge pour chrome et j'ai pu ouvrir mes messages 

mais je me pose la question de savoir si ce problème n'était pas inhérent à orange , car même le chargement des messages était beaucoup trop long  depuis une dizaine de jours, mais je peux de nouveau consulté les mails 

melet39
Orange Star
Orange Star
869  

bonjour @jacq38 

merci du retour

bon week-end

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795734 membres inscrits 🧡

3026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne