Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

depuis le nouveau portail que des difficultés pour envoyer ou transférerde mails

citron42
contributeur
941  

depuis le nouveau portail que des difficultés pour envoyer ou transférerde mails

depuis l'installation du nouveau portail,cela n'et que difficultés pour l'envoi ou le trasfert de mail. J'aimerai bien retrouver l'ancien portaill ou alors faites un réglage simple et compréhensible et qui marche


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
934  

Re: depuis le nouveau portail que des difficultés pour envoyer ou transférerde mails

@citron42

 

tu parle de la nouvelle messagerie orange ou du nouveau portail page d'acceuil orange

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
935  

Re: depuis le nouveau portail que des difficultés pour envoyer ou transférerde mails

@citron42

 

tu parle de la nouvelle messagerie orange ou du nouveau portail page d'acceuil orange

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
citron42
contributeur
851  

Re: depuis le nouveau portail que des difficultés pour envoyer ou transférerde mails

les deux mon colonel Suis toujours mécontent Mercp

papou22
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re: depuis le nouveau portail que des difficultés pour envoyer ou transférerde mails

@citron42,

 

Le bureau des pleurs, ce n'est pas ici. C'est là :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

tristanDZ29
contributeur
612  

Re: depuis le nouveau portail que des difficultés pour envoyer ou transférerde mails

Le nouveau portail orange est tout simplement nul je n'ai que des emmerdes avec depuis qu'il imposé. Je pense quitter orange s' il n'y a pas une solution clair et nette à ces problèmes cela fait 2 fois que je passe pratiquement 1 heure au téléphone a chaque fois, j'en   ai raz le bol. Il va falloir qu'il trouve une solution au plus vite sinon je quitte ORANGE.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: depuis le nouveau portail que des difficultés pour envoyer ou transférerde mails

Pas bonjour non plus @tristanDZ29 ,

 

Ici, ce ne sont que des clients comme toi et que tu quittes Orange ou pas, si tu savais comme tes gesticulations, on s'en fout !

 

Moi et d'autres qui utilisent la bonne solution pour gérer leur messagerie et ne voient jamais cette page dont tu te plains fument sous la douche zen et en toute sécurité.

 

M'enfin, si tu préfères râler, c'est ton problème !

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

 

Bon voyage !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne