- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: depuis le nouveau portail que des difficultés ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédepuis le nouveau portail que des difficultés pour envoyer ou transférerde mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis l'installation du nouveau portail,cela n'et que difficultés pour l'envoi ou le trasfert de mail. J'aimerai bien retrouver l'ancien portaill ou alors faites un réglage simple et compréhensible et qui marche
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tu parle de la nouvelle messagerie orange ou du nouveau portail page d'acceuil orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tu parle de la nouvelle messagerie orange ou du nouveau portail page d'acceuil orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depuis le nouveau portail que des difficultés pour envoyer ou transférerde mails
les deux mon colonel Suis toujours mécontent Mercp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depuis le nouveau portail que des difficultés pour envoyer ou transférerde mails
Le bureau des pleurs, ce n'est pas ici. C'est là :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depuis le nouveau portail que des difficultés pour envoyer ou transférerde mails
Le nouveau portail orange est tout simplement nul je n'ai que des emmerdes avec depuis qu'il imposé. Je pense quitter orange s' il n'y a pas une solution clair et nette à ces problèmes cela fait 2 fois que je passe pratiquement 1 heure au téléphone a chaque fois, j'en ai raz le bol. Il va falloir qu'il trouve une solution au plus vite sinon je quitte ORANGE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depuis le nouveau portail que des difficultés pour envoyer ou transférerde mails
Pas bonjour non plus @tristanDZ29 ,
Ici, ce ne sont que des clients comme toi et que tu quittes Orange ou pas, si tu savais comme tes gesticulations, on s'en fout !
Moi et d'autres qui utilisent la bonne solution pour gérer leur messagerie et ne voient jamais cette page dont tu te plains fument sous la douche zen et en toute sécurité.
M'enfin, si tu préfères râler, c'est ton problème !
Bon voyage !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu