Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

disparation contacts ...

cleo27
contributeur occasionnel
1 356  

disparation contacts ...

bonjour,

cette apres midi j ai la surprise de voir que mes contacts ont disparus !!

quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire pour les recuperer ? j ai fait une restauration mais rien ni a fait

merci d'avance


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 347  

Re : disparation contacts ...

Bonjour @cleo27,

 

Aucune chance de les récupérer ! Pour ne pas se les faire voler par un pirate et exposer leurs propriétaire à tous les dangers d'Internet (arnaques et revente), il faut commencer par ne pas les mettre sur le web, ou au minimum en faire des sauvegardes.

 

Ce que tu as de mieux à faire c'est de commencer par changer ton mot de passe pour un mot de passe avec ceinture et bretelles car un pirate se balade dans ton compte et de reconstruire tes contacts chez toi au lieu de sur le web !

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 348  

Re : disparation contacts ...

Bonjour @cleo27,

 

Aucune chance de les récupérer ! Pour ne pas se les faire voler par un pirate et exposer leurs propriétaire à tous les dangers d'Internet (arnaques et revente), il faut commencer par ne pas les mettre sur le web, ou au minimum en faire des sauvegardes.

 

Ce que tu as de mieux à faire c'est de commencer par changer ton mot de passe pour un mot de passe avec ceinture et bretelles car un pirate se balade dans ton compte et de reconstruire tes contacts chez toi au lieu de sur le web !

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne