Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

disparition de mails

Emy25
contributeur
1 132  

disparition de mails

Bonjour, je me permets de poster ce message car tous les mails que je conservais dans la boîte de réception de ma messagerie datant d'avant le 22 mars ont disparu. Ceux rangés dans mes dossiers ont été épargnés. Est ce qu'il y a une explication à cela ?

Merci d'avance de votre aide.

Bonne journée

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 118  

Re: disparition de mails

Bonjour @Emy25 ,

Il peut s'agir d'un piratage de compte et le pirate a fait mumuse avec tes messages en les supprimant.

Par précaution, change ton mot de passe pour un très solide, mais ne compte pas récupérer tes messages disparus.

A l'avenir, évite d'empiler des messages dans ta boite "reçus" du webmail et importe les chez toi.

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
1 119  

Bonjour @Emy25 ,

Il peut s'agir d'un piratage de compte et le pirate a fait mumuse avec tes messages en les supprimant.

Par précaution, change ton mot de passe pour un très solide, mais ne compte pas récupérer tes messages disparus.

A l'avenir, évite d'empiler des messages dans ta boite "reçus" du webmail et importe les chez toi.

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

capouch
contributeur
1 101  

Bonjour du midi au soleil,

Pour ma part, le problème est un peu différent:

Une fois le mail rédigé, il disparaît au moment de l'envoi.

C'est plus que gonflant, surtout quand il est long!

Cette anomalie est désormais récurrente depuis environ 3 mois.

Merci pour votre éventuelle aide. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 092  

Bonjour @Emy25

En complément de la probable hypothèse de @Ancien Membre, autre possibilité éventuelle:
- n'aurais-tu pas paramétré récemment ton compte de messagerie concerné dans un client de messagerie sur PC ou Smartphone, et paramétré en POP.? Si oui : tes messages y sont sans doute.

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
1 082  

Bonjour @capouch ,

Voir cette réponse. Applique les conseils et tu pourras dégonfler !

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Emy25
contributeur
1 073  

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai aussi eu la mauvaise surprise de plusieurs messages ouverts alors que je n'y avais pas touchés ... donc il y a de fortes chances pour que ce soit ça. J'ai changé mon mot de passe, merci beaucoup.

Emy25
contributeur
1 070  

Merci pour votre réponse, je vais vérifier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795609 membres inscrits 🧡

6674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne