- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: disparition de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisparition de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
disparition de mails
Bonjour,
depuis quelques temps, apparaissent dans mes boîtes mail des messages vides avec juste une croix à gauche. J'ai supposé qu'il s'agissait de spams automatiquement bloqués. Malheureusement, je continue d'être noyée sous les spams sur toutes mes boîtes en parallèle, mais surtout, je pense que parmi ces blocages automatiques figurent des messages de la rubrique "contact" de mon site, ou des messages suivant les liens laissés sur mes chaînes et pages pro de réseaux professionnels. Comment vérifier mes doutes? Si c'est le cas, comment régler le problème, quels paramètres dois-je régler? Quelqu'un pour m'indiquer la marche à suivre, SVP? Merci d'avance.
Blanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition de mails
Bonjour . @Blanche10
Si tu parles du webmail via navigateur à tout faire, les messages avec une croix à gauche = mails pub cadeau Orange quand on passe par le webmail. Si la fenêtre du message est vide, c'est sans doute que ton navigateur embarque, en extension, un bloqueur de pub comme Adblock ultimate ou équivalent. Désactive le. Tu en auras le cœur net.!
Si ça confirme : rien à faire avec le webmail, sauf à "blanchir" la fenêtre.
Si tu ne veux aucun message de la sorte : utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie, un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.
Et Thunderbird embarque des filtres plus puissants que le webmail pour traiter tes indésirables par ailleurs.!
Cordialement
Daniel35
.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Blanche10
Regarde si ton navigateur Internet n'a pas un module complémentaire indésirable qui produit ces mails frelatés.
A part ça, je rejoins @Daniel35 .
Pose toi ces quelques questions :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Daniel35, merci de votre réponse.
J'utilise brave.
Thunderbird m'a déjà plantée par le passé, mais je vais voir tout de même pour le réessayer (on ne sait jamais).
Très bonne fin d'après-midi à vous
Blanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Papou22, j'irai voir.
Très bonne fin de journée à vous.
Blanche