Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

dossier indésirable

MonsieurKey
contributeur
904  

dossier indésirable

 

J'aurais voulu savoir s'il y a un traitement fait par la suite par Orange avec les mails qui sont mis dans le dossier indésirable ?

Les adresses spam sont elles alors blacklistées en amont avant d'arriver dans les boites mails??


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
894  

Re: dossier indésirable

@MonsieurKey 

 

non,orange n'a pas accès à ta boite mail,c'est privé,tu les bloques pour toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re: dossier indésirable


@MonsieurKey  a écrit :

 

J'aurais voulu savoir s'il y a un traitement fait par la suite par Orange avec les mails qui sont mis dans le dossier indésirable ?

Les adresses spam sont elles alors blacklistées en amont avant d'arriver dans les boites mails??


 

Bonjour également @MonsieurKey  !!!

 

La messagerie Orange offre des fonctions basiques et minimales. Ce n'est qu'un système de dépannage quand on n'est pas chez soi.

Concernant le traitement des indésirables il n'y a qu'un seul paramètre disponible : Mettre les mails indésirables en indésirables ou les mettre dans la boite de réception. Dans le premier cas, ils y sont conservés pendant 7 jours et pas plus. Ce nombre n'est pas paramétrable.

 

Pour disposer de fonctions évoluées, utiliser un logiciel évolué qui est la façon normale de gérer une messagerie.

Par exemple, dans Thunderbird, on peut le paramétrer pour qu'il apprenne tout seul quels sont les indésirables qu'on a décidé de classer en indésirables et mettre les mails suivant de la même origine directement en indésirables. De les y laisser un certain temps ou à l'infini. Etc...

 

Plus globalement, voir ici tous les avantages d'un tel logiciel :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
895  

Re: dossier indésirable

@MonsieurKey 

 

non,orange n'a pas accès à ta boite mail,c'est privé,tu les bloques pour toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re: dossier indésirable


@MonsieurKey  a écrit :

 

J'aurais voulu savoir s'il y a un traitement fait par la suite par Orange avec les mails qui sont mis dans le dossier indésirable ?

Les adresses spam sont elles alors blacklistées en amont avant d'arriver dans les boites mails??


 

Bonjour également @MonsieurKey  !!!

 

La messagerie Orange offre des fonctions basiques et minimales. Ce n'est qu'un système de dépannage quand on n'est pas chez soi.

Concernant le traitement des indésirables il n'y a qu'un seul paramètre disponible : Mettre les mails indésirables en indésirables ou les mettre dans la boite de réception. Dans le premier cas, ils y sont conservés pendant 7 jours et pas plus. Ce nombre n'est pas paramétrable.

 

Pour disposer de fonctions évoluées, utiliser un logiciel évolué qui est la façon normale de gérer une messagerie.

Par exemple, dans Thunderbird, on peut le paramétrer pour qu'il apprenne tout seul quels sont les indésirables qu'on a décidé de classer en indésirables et mettre les mails suivant de la même origine directement en indésirables. De les y laisser un certain temps ou à l'infini. Etc...

 

Plus globalement, voir ici tous les avantages d'un tel logiciel :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne