- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- dossiers mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédossiers mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je sais que ce sujet a déjà été évoqué mais je n'ai pas eu de réponses ni de solutions à mon problème !
Dans ma boite mail, j'ai 2 dossiers vides que je n'arrive pas à supprimer.
un est une adresse mail qui n'existe plus mais apparaît toujours, impossible à faire disparaître.
le second est un dossier qui est apparu mais est invisible dans les paramètres de dossiers pouvant être supprimé...du coup je ne peux rien en faire.
Quelqu'un aurait la solution pouvant les faire disparaître définitivement ?
En vous remerciant
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Laurent014
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dossiers mail
Bonjour @Laurent014
Il n'y a que Orange qui puisse arranger ça.
Appelle l'assistance 3900.
Ou attendre qu'un webconseiller Orange passe par ici, et prenne ça en main.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dossiers mail
Bonjour,
j'ai déjà appelé le 3900 et à part me confirmer que l'adresse mail concernée est bien résiliée, ils n'ont rien pu faire...
Pour eux, cela est dû à mon navigateur et/ou PC !!!
j'ai essayé depuis 3 PC différents et je pense tous les navigateurs existants, le problème reste entier...j'espère avoir droit à un message privé d'un Web conseiller.
En vous remerciant pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dossiers mail
Bonjour @Laurent014
Si ton adresse n'est plus rattachée à un contrat en cours de validité ça change la donne...!
@Laurent014 a écrit :
j'espère avoir droit à un message privé d'un Web conseiller.
N'y compte pas trop dans ce cas.
Orange priorise les clients qui payent...!!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dossiers mail
Bien sûr que j'ai une adresse Orange et un contrat que je paie (cher) !
sans compter les autres lignes Sosh...
Pourquoi pense-tu que je n'ai pas d'adresse mail orange valide ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dossiers mail
Bonjour @Laurent014
@Laurent014 a écrit :
Pourquoi pense-tu que je n'ai pas d'adresse mail orange valide ??
Parce que ça :
@Laurent014 a écrit :
j'ai déjà appelé le 3900 et à part me confirmer que l'adresse mail concernée est bien résiliée, ils n'ont rien pu faire...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dossiers mail
ah oui !
En fait je voulais dire que j'avais 2 adresses mail, une principale dont je me sers qui est donc celle du compte principal et une seconde que j'avais créé mais qui a été résiliée en appelant le 3900.
La personne que j'ai eu m'a confirmé que cette dernière n'existait plus...sauf que de mon côté elle apparaît toujours dans un dossier maintenant alors qu'avant elle apparaissait en tant que mail secondaire.
Elle apparaît dans les les dossiers via "paramètres" comme l'autre dossier mais aucune action de modification ou suppression possible pour ces 2 dossiers "polluants"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dossiers mail
Bonjour @Laurent014
OK... Supprimé / pas résilié.
D'autres cas idem signalés dans le forum.
Mais liés à des alias supprimés (et non des adresses secondaires) et dont les dossiers récalcitrants ne peuvent être supprimés de la boîte principale.
Seul Orange peut arranger ça.
Rappelle: 3900 ou echat. En espérant que tu tomberas sur un téléconseiller qui connait la musique.
Au cas où :
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dossiers mail
oui supprimé par Orange himself.
Après je ne sais pas si cela change quelque chose entre mail secondaire et alias ?
Pour moi c'était un alias car connexion depuis le compte principal, mais j'avoue ne pas saisir les différences fondamentales entre les 2, même en étudiant attentivement le lien que tu m'as donné.
Le résultat est le même dans mon cas que pour les "alias", car celle-ci apparaît dans "mes dossiers" dorénavant, alors qu'avant elle était en second mail au-dessus du dossier "brouillon" et je n'arrive à la faire disparaître (avec un autre dossier par ailleurs)
Quand appeler ou tchater...bof, déjà fait et pas concluant...pas vraiment de temps à perdre à expliquer une nouvelle fois le problème et si c'est pour m'entendre dire qu'il faut changer de navigateur ou de PC...ça va m'agacer plutôt qu'autre chose !!!
je préfère avoir à faire à quelqu'un qui comprend le problème du premier coup et qui sache à qui s'adresser en interne, ça fera gagner du temps à tout le monde !
toujours est-il que je te remercie pour ces échanges !
cdt
Laurent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dossiers mail
Bonjour @Laurent014
Alias = autre adresse pour même boîte. Les emails des 2 arrivent dans la même boîte ou dossier supplémentaire dans la boite.
Ton cas.
Adresse secondaire : indépendante avec son propre mot de passe et boîte propre.
Rattachée au compte principal via gestion des utilisateurs Espace client.
Il te reste à espérer le passage d'un webconseiller par ici.
Cordialement
Daniel35
.