- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : doublon
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédoublon
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis le nouveau mail orange, je reçois en double mes mails . Puis-je avoir une solution pour ne recevoir qu'un seul mail par expéditeur . Ce n'est pas très dérangeant mais ça encombre . Merci de votre aide et bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zette003,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zette003,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec le nouveau mail
Bonjour @zette003 .
Je viens de consulter votre dossier.
Je constate qu'il y a une redirection de mail de votre adresse en wanadoo vers la même adresse ce qui explique que vous recevez les mails en double.
Vous pouvez supprimer cette redirection avec l'aide de ce lien de l'assistance Orange
Concernant votre deuxième question, les alias (dans votre cas l'adresse en wanadoo) et les transferts automatiques des emails reçus vers une autre adresse mail (redirection) sont deux fonctionnalités du Mail Orange qui étaient malheureusement parfois exploitées par des personnes malveillantes.
Orange a donc décidé de sécuriser ces parcours et d'en limiter l'accès.
Ainsi, et à partir du 23 Mars 2022, pour gérer ses alias (création/modification/suppression) ou gérer ses transferts d'emails (activation/modification/désactivation), il faudra impérativement être connecté derrière la Livebox du compte en service concerné.
De même dans le cadre de cette sécurisation, il n'est plus possible d'accéder à ses mails sur deux boites de messagerie en même temps. Il faut désormais se connecter à chacune d'elle.
J'espère avoir été claire dans mes explications.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Très bonne journée.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème avec le nouveau mail
Bonjour et merci
J'ai fait ce que vous m'avez conseillé pour les doublons.
Je comprends pour l'accès à 2 boîtes mails en même temps .
Cependant j'aimerais savoir si je peux accéder à mes anciens mails sur la boîte orange , ils ont disparus et la boîte est vide
La boîte en wanadoo, elle , a conservé tous les anciens mails .
Je vous remercie de votre gentillesse, clarté et disponibilité . Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème avec le nouveau mail
Bonjour @zette003
Je suis désolé, vous ne pouvez pas récupérer vos anciens mails sur la boîte Orange.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème avec le nouveau mail
Bonsoir, merci de votre réponse même si elle ne me satisfait pas .
Je ferai avec puisqu' il n' y a pas d'autre choix mais on aurait pu être prévenu pour garder les messages et pièces jointes importantes .
Merci à vous et à la communauté