Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

e mails

mnk81
contributeur occasionnel
538  

Re: boite pleine , mails perdus , comment les récupérer ?

hello merci ; je jette un oeil sur le site et je reviens .....mnk 81

mnk81
contributeur occasionnel
528  

Re: boite pleine , mails perdus , comment les récupérer ?

Hello j'ai nettoyé ma boîte mail effectivement très encombrée, pas de changement. En revanche sur mon portable j'ai trouvé un message d'Orange m'indiquant une redirection de mon n° tél ??????? et me demandant la confirmation??? Demain matin, cause super canicule aujourd'hui, je file à la boutique pour remettre tout ça à plat. Merci beaucoup pour l'aide apportée. Cordialement, ........mnk81

Sifo47
contributeur occasionnel
522  

Re: boite pleine , mails perdus , comment les récupérer ?

Merci de votre réponse.

Je le fais tous les jours

Sifo47
contributeur occasionnel
517  

Re: boite pleine , mails perdus , comment les récupérer ?

Merci Papou22 de tous vos conseils...

Malheureusement je n'ai pas plus confiance en outlook....en logiciel de messagerie. A deux reprises j'ai perdu TOUS mes messages en changeant d'ordinateur et en réinstallant logiciel.... donc à mon goût pas vraiment mieux que le serveur Orange.

Et puis je veux pouvoir avoir accès à tout que ce soit depuis ordinateur, tablette ou téléphone donc pas évident si gérer à un seul endroit en stockage.

Mais Merci de ces renseignements

papou22
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: boite pleine , mails perdus , comment les récupérer ?


@Sifo47  a écrit :

Merci Papou22 de tous vos conseils...

Malheureusement je n'ai pas plus confiance en outlook....en logiciel de messagerie. A deux reprises j'ai perdu TOUS mes messages en changeant d'ordinateur et en réinstallant logiciel.... donc à mon goût pas vraiment mieux que le serveur Orange.

Et puis je veux pouvoir avoir accès à tout que ce soit depuis ordinateur, tablette ou téléphone donc pas évident si gérer à un seul endroit en stockage.

Mais Merci de ces renseignements


Bonjour @Sifo47 ,

 

Ah c'est sûr que si on ne sait pas ce qu'on fait, on perd tout !

 

As-tu perdu aussi tous tes documents, images et tous les autres dossiers personnels en passant d'un ordinateur à un autre ?

Oui ==> Il fallait tout sauvegarder avant et restaurer après !

NON ==> Il fallait aussi sauver les données personnelles (mails et contacts) du logiciel de messagerie !

Eh oui, quand on utilise un tel logiciel, tout est sur l'ordinateur, comme les photos des trognes avinées du banquet de mariage du petit dernier.

 

Quand à l'accès à partir de partout : Fausse barbe ! voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/1729884/highlig...

 

Moi, je préfère savoir mes mails et contacts en sécurité chez moi que sur le web à la merci du premier pirate venu, mais personne ne t'empêche de perdre tes messages lors d'un piratage, d'un changement d'offre, d'un déménagement, ou d'erreur humaine et de dénoncer tes contacts aux pirates !

 

Chacun fait bien comme il veut !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756333 membres inscrits 🧡

1785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne