- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ecriture de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéecriture de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ecriture de mail
Bonjour
Après avoir éplucher les réponses sur le forum je ne trouve pas celle qui correspond à mon problème
Je n'arrive plus à écrire le corps de mon texte dans le mail; le correspond ok l'objet ok mais après l' invite de commande (prompt) ne se met pas en place pour l'écriture du texte
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecriture de mail
bonjour @jakyxxxl
en attente d'autres intervenants
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
sinon,appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jakyxxxl ,
Utilise Thunderbird !
Tu auras un vrai traitement de texte pour rédiger tes mails, même hors connexion :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai déjà vidé le cache de chrome et ctrl+f5 me ramène dans la boîte de réception d'ou l'invite de commande ne se fait toujours pas
Je ne tiens pas à changer de messagerie car parfois j'utilise courrier de window10 pour les envois d'images dans le corps de mon texte chose qu'il n'est pas possible de faire avec orange
Bref ce problème m'est arrivé mais je ne me rappelle plus comment il s'était résolu de plus je ne suis pas un as avec internet :trop vieux!
Pas d'autre solution?
cdl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jakyxxxl ,
"car parfois j'utilise courrier de window10 pour les envois d'images dans le corps de mon texte chose qu'il n'est pas possible de faire avec orange"
Alors là, je suis sur le Q ! Puisque tu utilises Courrier qui fonctionne, pourquoi t'acharnes-tu à utiliser le webmail Orange qui ne fonctionne pas ? Masochisme ?
Lorsqu'on utilise un tel logiciel, on n'utilise que lui et rien d'autre, sauf en dépannage quand on n'est pas sur son propre ordinateur !
Le webmail n'est qu'une (mauvaise) solution de dépannage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le problème avec courrier c'est qu'"on ne peut pas me répondre" J'ai bien essayé de voir si c'était un problème de paramétrage mais c'est un peu compliqué et idem pas trouvé sur les forums de réponse
"L'obstination est le chemin de la réussite" ok mais on se lasse parfois surtout si les conseils sont farfelus.Bien souvent dans les forums les réponses ne correspondent pas aux questions et elles suggèrent que tout le monde maîtrise bien le langage informatique ce n'est pas le cas,souvent, des anciens
Voilà tout papou d'océanie (?)
Merci pour votre aide
si vous pouvez m'apporter une réponse pour le dernier problème celui de courrier surtout n'hésitez pas
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jakyxxxl ,
"le problème avec courrier c'est qu'"on ne peut pas me répondre""
Je ne comprend pas ce qui bloque. Le B.A BA d'un courrielleur c'est de pouvoir répondre à un mail et s'il s'agit que tes correspondants répondent aux tiens rien n'empêche quelqu'un d'envoyer un mail à quelqu'un d'autre, d'où que provienne le mail d'origine.
Tu peux aussi installer Thunderbird, beaucoup plus complet que Courrier (rien n'empêche deux logiciels sur le même ordinateur).
Voir ce post et tous les tutos du paragraphe "En pratique" à la fin :